|
|

|
Quoi d'neuf aujourd'hui vous avez passé un bon week end ?
Moi ca va tranquille
je vous souhaite une bonne journée
bisous a tous
|
|

|
Coucou Sandra, bonjour à tous.
Week end et début de semaine de *** mais je commence a avoir l'habitude, je commence a en avoir ras le bol des humeurs cyclotimique de mon mari (désolé par sur de l'ortho) , je vais pêter un cable. Ma fille a pleurer et tousser les nuits de vendredi-samedi-dimanche donc je ne suis absolument pas reposé et je ressemble a un zombie.
Bon j'espère que vous avez passé un meilleure week end que moi.
Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente semaine gros à tous
|
|

|
Bonjour, moi ça va à part que je suis aphone, j'ai pris rdv avec le doc cet aprem car avec les médocs du pharmacien ça passe pas....
Bisous-bisous et à ctaprem entre deux trois démarches boulot et pr mon assoc de parents d'élèves.
Prenez soin de vous
et Chérine, courage.....
Je réitere si tu veux converser par mp, mail, etc pas par tel parceque j'ai pas de voix auj ms sinon hésites pas à le faire savoir....bisous,
|
|

|
Moi, samedi c'était pas terrible autrement, rien à dire de plus
Bonne semaine à vous.
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Réunion toute la matinée...
Bon week-end de 3 jours même si j'ai fait pas mal de route.
|
|

|
Coucou tout le monde, mon week end c'est bien passé, on était d'anniversaire samedi soir et dimanche midi, ça change c'était cool.
Bon Sandra et Acdc je vois que ça va. Chérine courage pour aujourd'hui, j'espère que ta petite va mieux.Kamie apparament tu es aphone soigne toi bien et Jean tout à l'air d'aller.
Moi ça va aussi mais il fait quand même froid .
bon gros bisous à vous et bonne journée.
|
|

|
Je sens que je vais faire un massacre chez Aubert (magasin de périculture) j'ai commandé un espèce de sac de couchage pour mettre chérine dedans l'hiver, il y a deux semaines, et j'apprends qu'ils ont filer ma commande à une autre en plus je ne pourrai pas en avoir une avant le mois de janvier - février, j'en ai marrrrrrrreeee, franchement j'espère que la fin de semaine sera mieux que le début. Désolé de raconter ma vie mais j'avais besoin de me défouler.
|
|

|
Ils exagèrent un peu. Tu ne peux pas aller ailleurs.
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Ben j'ai appelé tout les magasins de périculture de la région et ils n'en ont pas, et l'autre conne elle me dis " vous avez qu'a prendre une autre couleur" la poussette est maron et turquoise elle me proposait du rouge, mais qu'est ce qu'elle peuvent être conne ces vendeuse, en plus sa coûte super cher, donc je suis super super en colère. Vous avez pas une petite histoire marrante à me raconter pour que la pression redescente.
|
|

|
Allez Chérine, rien que pour toi, un super classique :
La scène : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse. Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Voici quelques réponses :
RENE DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.
PLATON: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai
ARISTOTE: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX: C'était historiquement inévitable.
CAPTAIN JAMES T. KIRK: Pour aller la ou aucun autre poulet n'etait allé avant.
HIPPOCRATE: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: « Tu dois traverser la route . Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon . »
RICHARD M. NIXON: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL: L'élément important c'est que le poulet ait traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES: Nous venons justement de mettre au point le nouveau #Poulet Office 2000#, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
OLIVER STONE: La question n'est pas: « Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? mais plutôt: « Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ?
CHARLES DARWIN: Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins a traverser les routes.
ALBERT EINSTEIN: Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.
BOUDDHA: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
TOMAS DE TORQUEMADA: Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.
ERNEST HEMINGWAY: Pour mourir. Sous la pluie.
JOHN RAMBO: Colonel ? J'en ai rate un !
NOTRE PREMIER MINISTRE: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
CANTONA: Le poulet... il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
C. DE GAULLE: Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
JACQUES CHIRAC: Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
UN COMMERCIAL D'IBM: Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles a tolérance de panne, relies par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Cote logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation 'adaptation mineure de 25 années hommes(tarif : 8000FF HT/jour).
BILL CLINTON: JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.
NELSON MONTFORT: J'ai a cooote de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route: - « Why did you cross the road ? -« Cot ! cot ! -« Eh bien il dit qu'il est extrêêêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'etait une traversée très dure, mais il s'est accroche !!
MULDER: Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.
|
|

|
Excellent Jean, mission accomplie, la pression vient de redescendre et pourtant j'étais a bloc, surtout que je venais d'avoir la nana au téléphone avec qui je m'étais engueuler, donc merci Jean pour se moment de détente.
|
|

|
Attends, bouge pas :
Vocabulaire Féminin. (Extrait de "Habiter avec sa femme : manuel des usages" dans la collection "Ma vie en couple " de Guillaume Schmitt)
Un point c'est tout C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.
5 minutes Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.
Rien C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».
Vas-y C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.
Long soupir Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »
Bon d'accord C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.
Merci C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.
|
|

|
C'est tellement vrai, ah les femmes qu'est ce que nous pouvons être difficile de temps en temps.
|
|

|
par ce qu'on l'vaut bien
|
|