|
|

|
les hirondelles sont revenues c'est le vrai primtemps hein
quoi il est futile mon post????? 2008 année de la ??
|
|

|
Fait nuit, je les vois pas !
|
|

|
Nan mais sans déconner, depuis 2 jours je me dis que le printemps est là !!!! Il fait super beau et ce soir, pour la première fois, je dors la fenêtre ouverte !!!!
Tiens, tu veux un truc futile, un vrai ???
J'viens de me faire une assiette de purée au fromage (ben ouais, j'ai la rage et quand j'ai la rage je bouffe !!! Même à minuit ! :lol!: )
|
|

|
hannnnnnnnnnn c'est pas bien !!!!
dit elle en mangeant des nounours chocolat blancs 2008 année de la ??
|
|

|
bein en plus mary c'est en allant chercher mes nounours choc blanc que j'ai vu les hirondelles , elles nichent chaque année dans mon garage 2008 année de la ??
|
|

|
attends attends là !!!!!!!
Y'a des nounours au chocolat blanc ?????? Les nounours tout mous là ? en guimauve ???
Bon, je fonce à Carrouf !!!
Ah meeeeerde c'est fermé !
|
|

|
oui oui les nounours guimauve , mais c pas caroufe , c'est grand frais 2008 année de la ??
|
|

|
je les planquent en mère pourave hein !!! dans un vieux meuble au garage 2008 année de la ??
|
|

|
Ca, c'est qq chose que je vais revoir avec plaisir: le printemps... et pis, on va arriver pdt les longues soirées... et ca fait... 8 ans que pour moi, le soleil se couche plus ou moins à 18h...
Mim, tu viens de me donner du courage Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Pas futile du tout...j'adorais le retour des hirondelles quand j'habitais en France... Ici il n'y en a pas beaucoup, enfin je ne les vois pas...que des merles et des pigeons...

|
|

|
j'adore le retour des hirondelles !!
elles chient sur ma machine à laver !! elles chient sur mes corbeilles a linges !!
vraiment j'adore
ce matin je suis allée leur dire bonjour !!
elles ont un prénom
alors là, ils /elles sont 2 pour moi il y a josephine et alphonse bein ce matin Josephine egardait avec insistance ou je planquais mes nounours choc ! je me suis dit et je lui ais dit :
non non reve pas tu les becteras pas toi non plus !!!! 2008 année de la ??
|
|

|
Chez mes grand-parents, elles étaient dans la grange, mon grand-père accrochait une plaque en lino en dessous de leurs nids pour pas qu'il y ait de saleté sur sa voiturette, mais jamais il aurait cassé leurs nids...trop symbolique !!! il avait bon coeur le pépé  Maintenant je suis toute nostalgique...

|
|

|
Et moi j'aivais un corbeau énorme limite format aigle hier ds mon jardin Il m'a fait flippé ce con !
|
|

|
miette bonne idée le pépé !!
moi non plus je détruirais jamais jamis un nid d'hirondelle meme si elles chient dans les bottes!!!
un corbeau c'est moins rigolaud !!!!
2008 année de la ??
|
|

|
ben non c'est pas futile...ça fait du bien...mdr les prénoms mim, joséphine et alphonse...sympa ben chez moi sont pas encore là...z'ont d'la route à faire encore...
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
mamatombitata , si tu veux je peux dire a josephine qu'elle parle a ses popines pour qu'elles viennnent hein 2008 année de la ??
|
|

|
merci....moi aussi j'ai ma petite famille qui va arriver...le nid est déja prêt aussi...dans la grange...mais elle z'avaient pas encore de prénoms... je vais peut-être leur en donner un cette année tiens...Edith et marcel...c'est sympa non? "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Oui c'est génial,, et là il fait beau, frais mais beau. J'adore les p'tits oiseaux qui gazouillent dans mon jardin
|
|

|
Mimi au fait j'ai raconté à JP pour André et Lucienne il était mdrrrr ! il m'a dit que Lucas et les filles hurmaient les "prénoms" des chats pour les faire venir !
|
|

|
les zirondelles les zirondelles  non mais t'as vu tous les efforts qu'on a fait chez nous hier pour que le soleil arrive ??? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|