|
|

|
J'vais jamais supporter marilène en fait, 2h qu'elle est levée, premier jour des vacances et elle m'ennerveeeeeee Elle commande les autres, elle dirige, elle ordonne, elle impose, elle gronde fort , voila marilène 
Alors je vous la loue, gratos evidemment, meme que je paye les frais de port, euhhh de train ! Pcq avec les autres, pas chez elle, c un amour, tout le monde ns le dit, elle est super agreable, et meme que le matin, elle se gerer seule pdt 2h donc vs pourrez continuer a pioncer sans crainte, qd vs vs leverez, elle aura dejeuné, sera habillée et aura fait 4 coloriages ! Elle fait 2h30 de sieste l'aprem, et peut aussi ne pas en faire...elle sait veiller tres tres tard donc vous pourrez la trimballer sans soucis. Et comme elle est pas du genre a se tirer en courant, vous ne passerez pas une soirée a vous demander ou elle est, elle risque de vous suivre comme un petit toutou ...
Je la loue de là maintenant, date de retour a definir
En echange, je veux bien vous prendre votre bambin, meme un peu coriace puisque je me fait respecter de tous les enfants sauf de la mienne bien sur ...
Et le tps d'ecrire ca, je vs en raconte une bonne : sa petite copine vient de me dire que marilène venait de mettre une chaussette ds les chiottes et que son super copain avait tirer la chasse Je viens de les mettre a vegeter ds un coin chacun, je me demande si je vais pas les laisser pourrir jusqu'a 11h comme ca, oh ptain pis
|
|

|
ho con la chaussette 
|
|

|
oscours help me, je vais jamais tenir le rythme comme ca, elle vient de me grogner a la tronche depuis son coin, je crois que je vais lui trouver une nouno pour les vacances
|
|

|
Bon alors on va faire un deal... 2 z'ados contre Marilène, ça te branche ?
|
|

|
oui carrement mary ! En plus avec moi ils seront pas trop punis 
nan mais je plaisante pas, si qq1 la veut, je lui prete pour une semaine
|
|

|
nan merchi 
j'ai réussi a caser la mienne chez les grands parents puis ensuite a ma mère 
|
|

|
je suis mdr ! je te rassure mon fils a fait pire ! il a mis le chat dans la cuve ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
ptain MIM elle recupere les cas difficiles nan si j'ai bien comprit? hein mim, on habite pas loin, t'es plus a un cas pres qd meme, tu veux pas la mienne?
|
|

|
je vais me renseigner pour un centre aeré pcq ca va pas etre jouable, je vais faire une depression depressive avant la fin des vacances  c'est cher un centre aeré?
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
c'est selon soit le coeff familial, soit tarif fixe.....
en tout cas moi a partir de l'age de marliène je l'ai toujours mise au centre aéré elle est trop chiante en vacance 
|
|

|
mais je peux pas le croire, elle chiale ttes les larmes de son corps depuis taleur au coin, elle pleure plus fort et me dit qu'elle a envie de faire ppi (alors qu'elle a ait puisque chaussette ds les chiottes) je l'autorise a aller aux wc, elle y va et j'entends une page se dechirer, je fonce, elle a dechiré la premiere page du botin (oui on sait pas ou le mettre ailleurs qu'aux wc ) , je peux pas le croire , elle a demandé a sortir du coin ou elle etait cause betise pour aller...... en refaire une 
Pas de bambi ce matin, tout le monde est puni par sa faute ! je vais craquer  Vais dehors avec les autres avant de virer chevre ! Et rien a taper : elle restera au coin jusque midi !
|
|

|
Je peux te filer ma fille, super pénible depuis le début de la semaine (on part demain).
Le pire, je l'ai pas mise à l'école aujourd'hui, je voulais qu'elle se repose et je crois que je vais en chier toute la journée. 
J'appréhende tantôt, je dois aller changer les pneus de la voiture, ça va être lonnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!!!!!!!!!  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je suis pareil, esther me saoule déjà, et voilà il est que 10h20...je vais JAMAIS tenir 2 mois hein, j'vais la coller 1 semaine en juillet et 1 semaine en aout chez mes parents !
qui la veux le reste du temps hein ?? qui ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ou alors j't'envois esther comme ça elles feront leur conneries ensemble hein ??  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ha ben moi j'ai du nez ou bien l'experience de six années de vacances mais aujourd'hui elle est a l'ecole et en plus elle mange a la cantine 
|
|

|
même pô peur moi vas y raboule là chez moi, ça fera de la compagnie à mon fils en plus
pis chuis en pampa, ça la changera pas trop

|
|

|
Ici c'est cool , j'ai les 3 péris plus la petite , le bébé arrive à midi , J'ai mis Enzo chez ma mère sinon je dépasse trop , déja là !
Ils sont trop cool depuis 2 h mais ca va pas duer je pense Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
'tain ldéesse ça t'en fais pas mal là ouais ! tu vas en avoir 5 sans le tiens en plus ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ah elle met de l'ambiance ta fille.............
|
|

|
40min qu'elle est au coin .... encore un peu et je lui dit d'aller jouer, prochaine betise, elle croupit ds sa chambre pour le restant de la journée !
|
|

|
Oh punaise ! Elle est déchaînée ta miss là !
Je t'aurais bien refilé Théo mais je sais pas si tu y gagnerais au change... L'est un peu chiant ce matin lui aussi...
|
|

|
je me demandait comment j'allais occuper la mienne pendant les vacances!!!
j'suis ok pour l'échange 

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
on fait un échange standard... je te prends marilène et je te file maïna ... on me dit aussi qu'elle est gentille jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise chez les gens alors là c'est festival...Alors quand c'est qu'on la fait la transaction??
|
|

|
En plus, mes z'ados, ils t'aideront à faire le ménage (euh.... je rectifie : Jérémy range.... Flo dérange, chacun sa tâche ! ), ils iront te chercher ton courrier (là, Jérémy est parti à la Poste me chercher un recommandé , ils pourront même te faire la bouffe (euh... tu tiens vraiment à ta cuisine ? )
|
|

|
Moi je le recupere a 12h et apres ce sont les vacances!!!et avec nous en ce moment c'est un peu pareil,il nous tient tete le chameau!!!!!! Mais bon vu qu'ils ont le meme age je viens te la prendre hein!!bon par contre que 15jrs apres je pars a la mater!!!!
|
|

|
pfff vs habitez trop loin, c balot, pcq sinon j'aurais été cap'  C'est pas la betise qui me met en boule, c son insolence, elle veut tjs avoir le dernier mot, jusqu'a ce que je sevisse vraiment ...
|
|

|
Poufff c'est une epidemie ou quoi! Bah pour le centre ,ça depend de ton coeff,tu dois l'avoir si elle mange a la cantine! Moi je paye 7euros la journée,mais je donnerais tout l'or du monde pour etre un peu tranquille! 2 mois de wouacances trop dur! Donc centre aéré 2 jours par semaine,je suis gentille hein c'est pas trop! Pis au moins elle fait plein de truc que la moi je suis pas en forme!
|
|

|
Elle a l'air bien en forme là!!! mais théo aussi il a eu sa période à faire l'espèce de lion si je me souviens bien, hein kiki?
|
|

|
ah mais c pas ds mon village donc je suppose que c paiement plein pot mais franchement, sauf si ca me coute plus cher que ce que mon salaire, je veux bien payer  Surtout qu'elle aura sa grande copine qui y asera ts les jours !
Bon la je crois qu'elle a un peu comprit, elle a pas bronché depuis que je les sorti du coin a 11h ... bon, ca fait 15min hein
|
|

|
nan mais le centre aéré ça fait pas de mal hein ça les change, ça les distrait, ils se font des potes et y'a encore une autre autorité !
et toi t'a du temps pour le reste
|
|

|
et ils mangent le midi hein? oh la la, pkoi j'y ai pas pensé avant? Je me renseigne cet aprem plus serieusement !
|
|

|
moi elle mangeait ouaip c'etait prevu dans le prix ça me coutais 60 euros la semaine
|
|

|
rho le pied ! Sur google, y a des lien mais les liens aboutissent tous a une page d'erreur mais on peut qd meme lire : ouverture du 7 juillet au 1er ! Ca fait pas trop tard pour l'inscrire? bon pas forcement tous les jours mais genre lundi, mercredi, vendredi ...
|
|

|
j'ai un nain en stock avec en option : réveils nocturnes, débordage de couche ds le lit parental, jeter de biberon à la face de sa mére et séance de lutte pour l'habillage.....qui n'en veut???
ouf, son contrat de créche court jusqu'au 11 juillet
sinon, j'ai aussi un bébé qui ne veut pas sortir du ventre de sa mére. lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Clara fait un mix en juillet entre grands-parents (dimanche elle part 15j) et centre aéré
|
|

|
Ah oui Mimi a l'ecole ça va mais avec nous il attend le dernier moment,qu'on se fache quoi!!! t'as bien vu chez tes parents la derniere fois!!!!!!
|
|

|
appelle la mairie teki
|
|

|
Nous ici, le centre aéré, y'a des dates précises pour les inscriptions (genre du 15 au 30 avril je crois...), donc là c'est mort mais je regrette aussi de ne pas avoir mis Théo tiens, pour le coup...
|
|

|
prem's j'échange contre un 15 ans
|
|

|
il faut lui faire un frère ou une soeur, au moins, ils s'emmerderont entre eux, et plus toi, mdrrrrrrrrr !!
moi, j'en ai 3, plus mon neveu de 12 ans pour 3 semaines, ensuite les garçons iront 2 semaines en centre aéré !! le reste du temps, piscine, jardin, je pète un cable de temps en temps, mais c'est jouable ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
C'est dans des moments comme ça que je suis heureuuuuuuuuuuse de travailler à l'extérieur Ex Vio...
|
|

|
teki ...rejouie toi...ça sera pire quand elle aura 6 ans LOL

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Citation:2h30 de sieste l'aprem
PUNAISE
Moi à 2 ans pile : Yaé a décrété que c'était terminé la sieste, alors 2h30 ouatche !
|
|

|
J'ai pas tout lu juste ton poste!.
Je postule en échange je te file la mienne car c la seule(la mienneet les autres enfants je les garde) qui n'écoute pas et elle a 19 mois.
Par contre le coup de taper de minhoi marche nickel elle ne lçve plus la main depuis une semaine.
|
|

|
Citation:C'est pas la betise qui me met en boule, c son insolence, elle veut tjs avoir le dernier mot, jusqu'a ce que je sevisse vraiment ...
tout pareil, ce matin on est partis se ballader, elle veut tout : aller au parc, rester à coté de moi, pousser son frere etc... le non elle comprends pas, j'en ai eu marre, j'lui ai tiré les ch'veux, elle a été vexée comme un poux :oosps:moi j'me suis (trop tard) souvenu à quel point j'ai tjrs détesté ça, jeme susi sentie tte mal, mais n'empeche ça a fait son effet, au retour je n'ai eu que des "oui maman" mais l'effet n'a qu'un tps, mais purée, elle comprends pas, elle pige pas quand elle m'enerve, quand je dit stop non, à croire qu'elle attends the baffe, the punition et encore, ça marche même pas, je la punit, elle hurle (ça j'm'en fiche !) et pis elle recommence quoi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:Par contre le coup de taper de minhoi marche nickel elle ne lçve plus la main depuis une semaine
ha ben ravie que ça marche 
je te dit hein la mienne elle a la tete dure ben elle a capitulé.
maintenant au lieu de taper sur les autres elle se tape elle meme sur ses mains quand elle est en colère, mais bon ça elle a le droit 
|
|

|
oh la laaaaaaaaaaaa mais prisci vient me voir samedi, sur le chemin de ses vacances, je vais lui coller marilène discretos ds son coffre , mais quelle bonne idée
|
|

|
c quoi cette histoire de taper? hannn minhoi tape sa fille? ben elle est pas gonflée elle
|
|

|
c'est quoi son truc de taper minhoi ??? il faut taper minhoi et nos gosses seront moins insolents ?? bon j'vais la taper virtuellement alors ! tiens ! pannnnn ! prends ça !! pannn ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|