Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui utilise des noix de lavage? - Forums Familles

~Sélénia~
Qui utilise des noix de lavage?
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 18:26

Je viens d'en acheter. J'espère que ça va améliorer la peau de Delphine. Rolling Eyes
Des conseils? Des astuces? Contentes? Pas contentes?
CecileGT
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 18:32

Je trouvais que c'était pas top (chuis une dingo de la tâche) pis du coup j'en mets une dizaine (de demi-coques, hein) et ça le fait.
Les coques je les mets dans les filets normalement destinés aux pastilles de lessive.
Pour le blanc je rajoute du percarbonate en plus. J'ai un adoucisseur d'eau donc pas de problème de calcaire et pas besoin d'adoucissant.
Pour l'odeur je mets des huiles essentielles dans le tiroir à la place de l'assouplissant.
Les tâches je les vire avant (savon au fiel de boeuf marche très bien).
Nafissatou
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 19:04

Tout comme cécile sauf que moi en plus du fiel de boeuf je mets du sel blanchisseur à l'oxygène! Ca marhce impécable Jump
Wonder
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 19:04

vous avez trouvé ça ou??
Fanette
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 21:05

J'en ai acheté mais bof.
Le problème c'est l'odeur, je n'aime pas du tout et pourtant je mets des huiles essentielles sur le sachet qui contient les coques. Sinon niveau propreté ça va. J'ajoute également du percarbonate (ou un truc dans le genre)
En plus niveau écolo c'est assez controversé à cause du transport et du fait que les ressources de ces noix ne sont pas inépuisables.
Sinon Wonder ça se trouve dans tous les magasins ou sites bio, j'en ai même vu chez Auchan.
agnes.59
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 21:15

pas moi et je serias plus tentée par les boules magiques de lavage !
d'aileurs je vais peut etre essayer Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum