Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Qui se sent nauséeuse...avant les règles ? - Forums Familles

CHIMENE
Qui se sent nauséeuse...avant les règles ?
Envoyé le: lundi 26 février 2007 09:54

j'ai eu des douleurs de règles la semaine dernière, le soir un peu nauséeuse, jamais le matin (donc je ne pense pas être enceinteJump ), pourquoi çà me fait çà à moi ? y'en a t'il parmis vous qui ont çà aussi Blink ?

je suis à J26, sur un cycle d'environ 28/30 jours. donc je vais vite les avoir maintenant, mais franchement, c'est super ch... d'avoir des nausées..Crying or Very sad tout çà parce que la machine va se mettre en route ? je me demande si je ne vais pas demander un traitement ou je ne sais quoi...Crying or Very sad

Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
gwen
Envoyé le: lundi 26 février 2007 09:58

pendant des années j'ai souffert de sydromes premensuels atroces
nausées , malaises (jusqu'à l'evanouissement) 48h avant les regles

mon medecin a cherché longtemps d'où ca pouvait venir mais rien y a fait

depuis ma 1ere grossesse plus rien

Caroline3
Envoyé le: lundi 26 février 2007 10:18

Moi j'ai plutôt envie de vider mon frigo la semaine précédant les règles, c'est d'ailleurs comme ça que je sais qu'elles vont arriver.

les nausées et la migraine, c'est pendant les règles que j'y ai droit. Un seul remède: le coca.

CHIMENE
Envoyé le: lundi 26 février 2007 10:45

moi aussi, je vide le frigo, j'ai super chaud, les hormones quoi ! et en plus des nausées...par contre, pendant les règles. NIET. rien, aucune duoleur et autresBlink
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
Carine.D162
Envoyé le: mardi 27 février 2007 14:28

Bonjour à toutes :| Moi c'est pareil ,j'ai des nausées une semaines avant voir 2 et en plus en même temps j'ai mal aux reins.pleure Au début je pensais que j'étais enceinte donc à chaque fois j'allais chercher un test de grossesse qui s'avéré négatif.Au bout de quelques mois j'ai compris que cela provenait de mes régles.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum