|
|

|
j'ai eu des douleurs de règles la semaine dernière, le soir un peu nauséeuse, jamais le matin (donc je ne pense pas être enceinte ), pourquoi çà me fait çà à moi ? y'en a t'il parmis vous qui ont çà aussi ?
je suis à J26, sur un cycle d'environ 28/30 jours. donc je vais vite les avoir maintenant, mais franchement, c'est super ch... d'avoir des nausées.. tout çà parce que la machine va se mettre en route ? je me demande si je ne vais pas demander un traitement ou je ne sais quoi... Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
pendant des années j'ai souffert de sydromes premensuels atroces nausées , malaises (jusqu'à l'evanouissement) 48h avant les regles
mon medecin a cherché longtemps d'où ca pouvait venir mais rien y a fait
depuis ma 1ere grossesse plus rien
|
|

|
Moi j'ai plutôt envie de vider mon frigo la semaine précédant les règles, c'est d'ailleurs comme ça que je sais qu'elles vont arriver.
les nausées et la migraine, c'est pendant les règles que j'y ai droit. Un seul remède: le coca.
|
|

|
moi aussi, je vide le frigo, j'ai super chaud, les hormones quoi ! et en plus des nausées...par contre, pendant les règles. NIET. rien, aucune duoleur et autres Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
Bonjour à toutes :| Moi c'est pareil ,j'ai des nausées une semaines avant voir 2 et en plus en même temps j'ai mal aux reins. Au début je pensais que j'étais enceinte donc à chaque fois j'allais chercher un test de grossesse qui s'avéré négatif.Au bout de quelques mois j'ai compris que cela provenait de mes régles.
|
|