|
|

|
jme souvient de ma 1er fois que je prenai la pilule ver mes 15 ans , ben ça ma fait ça, mes seins sont devenue un peu plus gros et bien fermes !
mais maintenant que dalle !!!! même en la reprenant aprés mon accouchement
|
|

|
Moi j'ai pris une taille au tout début de ma prise de pilule et depuis je maintiens, même quand je l'ai arrêté plusieurs mois mais ils étaient quand même moins "pleins" peut-être mais pas au point de reperdre ma taille prise. Heu sinon des fois j'aimerai bien avoir plus de poitrine pour que le tout soit un peu plus équilibré
|
|

|
J'ai pris Diane pendant pffffff 11 ans puis pause puis Triella puis pause puis Encore Triella et là Jasminelle depuis 2 semaines
|
|

|
En fait lors de la consultation on a parlé de Jasmine puis elle m'a prescrit Jasminelle et j'ai cherché elles sont différentes, Jasminelle est moins dosée. Elle a dû faire ça car je voulais changer de pilule à cause de problèmes de circulation. Jasmine et Jasminelle
Là mes seins sont comme sous Triella. Mais c'est vrai que sous Diane, ils l'étaient peut-être un chouilla plus fermes à l'approche des règles mais par contre j'avais mal :|
|
|

|
Moi aussi j'avais des gros seins avec Diane 35, mais ca ne servait a rien puisque j'avais aussi la libido a 0.... Resultat, je suis degoutee de la pilule a vie.
|
|