|
|

|
je vais voir un homéopathe demain soir principalement pour des problèmes digestifs ?
certaines ont recours à l'homéo parmi vous ? qu'en pensez vous ?
merci maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
j'en ai beaucoup pris à une époque, quand j'étais dans les tentatives bébé puis quand j'étais enceinte. Pour certaines choses ça marche bien, pour d'autres pas du tout.
|
|

|
Merci pour ta réponse, c sympa. maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
ça a toujours bien fonctionné sur moi et maintenant sur les enfants et zom. Petite j'avais des pb de colon, je devais manger super light sinon tout repassait, l'homéo m'a soignée , j'avais aussi des bronchites avec de l'asthme, des migraines terribles (1 semaine ou plus, évanouissements à cause de la douleur .. la codéine ne fonctionnait pas) après un bon traitement de fond c'est vraiment passé, ça dure un peu longtemps dans ces cas là pour solutionner le pb mais après quel bonheur. En fait je suis super réceptive à ce type de médecine
 fresia
|
|

|
cool, que des messages encourageants. j'espère que ça va marcher sur moi !!!! mais y'a pas de raison, j'en ai marre du chimique !! maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
moi j y ai eu recours pr moi plus jeune et pdt un tps pr mon fils (j en avais marre il etait tt le tps malade et avait des traitmts de cheval!!)
bref, il en a eu, je ne sais pas si c etait lié ou non mais apres ca allait mieux...
perso je me dis que si ca fait pas du bien, de toutes facons ca peut pas faire de mal, alors pk pas tenter ca???
 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
J'y ai de plus en plus recours, sceptique au début j'ai vu l'efficacité sur ma fille, du coup maintenant je n'hésite plus...
|
|

|
bonsoir christelle
alors moi j'ai fait ma premiere visite chez l'homeopathe cet apres midi j'y suis allé pour mon stress et mes crise d'angoisse
j'ai un traitement des deux mois, on verra bien si c'est efficace
je te tiens au courant de l'efficacité de mon traitement
biz
ushka007

|
|

|
j'y ai eu recours pour mon dernier qui avait de l'eczéma à 3 mois, je suis suivie par une acupuncture-homéopathe depuis 2 ans pour mes soucis de cervicalgies
les enfants ont eu des traitements de fond pour l'hiver  "L'urgent est déjà fait, l'impossible reste à faire ; pour les miracles, nous demandons 48 h de délai !"
|
|

|
ps : j'y ai eu recours aussi pendant ma seconde grossesse  "L'urgent est déjà fait, l'impossible reste à faire ; pour les miracles, nous demandons 48 h de délai !"
|
|