Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

qui peut me repondre merci - Forums Familles

Ludivine.G259
qui peut me repondre merci
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 10:36

bonjour, je voudrais savoir si il y a déjà quelqu'un qui a subi une augmentation mammaire et qui aurais payer en plusieurs fois a l'hôpital.
on ma dit que c'était possible.
je ne supporte plus ma petite poitrine 80A, et forcement je n'ai pas les moyen Wall Bash svp aidée moi je n'ose même plus me déshabiller devant mon mari.
merci a toute.
missdu21
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 10:51

appelle l'hopital en question et tu seras fixe!!!!etrange
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

Webangels.A
Envoyé le: samedi 7 novembre 2009 09:14

Si tu cherches vers Bruxelles, je te propose la clinique privée du Docteur & Professeur Dombard. Très réputé, il a plus de 30 ans de pratique.

http://www.chirurgieDOMBARD.com

Je t'avoue que je ne sais pas pour les modes de paiement. Sinon j'ai un ami et une amie qui ont eu un traitement chez lui (rhinoplastie & otoplastie, + lifting .. et liposucion).

PS.: Si tu n'es pas de Bruxelles et allentour vise une clinique proche de chez toi, pour le suivi médical et les soins post-opératoire, c'est super important. Consulte également au moin deux chirurgiens pour avoir un avis objectif.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés