Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui peut m aider - Forums Familles

Emilie.D563
qui peut m aider
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 23:11

bonjours a tout le monde je m appelle emilie j ai 25 ans 2 enfant anthony qui a 4 ans et cassandra qui a 1 an j ai un petit soucie avec mon fils qui et tres gentil mais ne veux plus aller a l ecole il pleure tout les jours il a peur de sa maitresse elle devient isterique a n inporte quel moment il en a pris peur et se rend malade il arrive a se faire vomir et a en avoir la dihare mon marie et moi avont vu la maitresse elle a dit quelle ferai des effort avec notre fils mais maintenant il en a trop peur que doit on faire je suis demoraliser de voir mon fils dans cet etatWall Bash
DjowDjow
qui peut m aider
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 23:18

Cela me fait mal au coeur de lire cela. J'appelle les copines à la rescousse.
Emilie.D563
qui peut m aider
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 23:25

mercie car je ne sait plus quoi faire
DjowDjow
qui peut m aider
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 00:04

Tu devrais prendre rendez-vous avec la directrice très vite. ce n'est pas normal une maitresse qui devient hystérique

coco.R
qui peut m aider
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 11:43

Pas question de le laisser comme ça, moi je verrai un médecin ou un psychologue pour faire constater par écrit le problème et j'exigerai le changement de classe. Si cela n'est pas possible, je contacterai une école privée en leur expliquant mon problème pour voir s'il leur reste une place.
L'an dernier tout se passait bien ?
Nouch'ka
qui peut m aider
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 13:41

Nouveau RV avec la maîtresse, avec fils pour qu'elle s'engage devant lui à ce qu'elle t'a dit

Je pense aussi que je ferais un point avec une psy pour voir comment agir au mieux, l'aider et voir quelles alternatives vous pouvez avoir parce que tu ne peux pas le laisser comme ça ton petit bout !

Sinon, question aussi : qui garde ta fille ? Travailles-tu à côté ? Et en effet, comment ça se passait l'année dernière en petite section ?

plein de courage.

bisous
Emilie.D563
qui peut m aider
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 22:12

L ANN2E DERNIERE C PASSER TRES BIEN ELLE EN AVAIT PARLER AVEC LUI CA A DUREE 3 JOUR SUPER BIEN ET CA RECOMMENCE POURTANT IL EST SAGE EN CLASSE POLI LA PETITE C MA MAMAN QUI LA GARDE DE TEMPS EN TEMPS SINON C MON MARI CAR IL TRAVAIL LA NUIT DONC IL EST LA EN JOURNEE ET MOI JE TRAVAIL LA JOURNEE MAIS G VOULUT FAIRE UNE PETITION CONTRE LA MAITRESSE CAR IL Y A PAS MAL DE GENS QUI S4EN PLAIGNE MAIS ELLE A AUSSI BEAUCOUP D AMIE DONC SA N4A RIEN DONNER ET L ECOLE LA PLUS PROCHE ET A 20 KM DE CHEZ NOUS ON NE POURRAI PAS SUIVRE ENTRE NOTRE TRAVAIL ET L ECOLE ET NOTRE FILLE CA NE SERAI PAS POSSIBLE SURTOUT QUE JE N AI PAS DE PERMIE MAIS JE COMPTE ALLER VOIR DES MEDECIN ET UN PSY COMME VOUS ME LE CONSEILLER CAR A 4 ANS IL FAIT DEJA DES DEPRESSION MERCIE A TOUTE DE VOTRE SOUTIEN
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum