|
|

|
Pour qu'on s'encourage !!! J'ai commencé aujourd'hui !
J'en avais fait un il y a deux ans mais une grossesse est passée par là entre temps... :roule: :roule: :roule:
Des volontaires ???
Psyo :etoile:
|
|

|
 Moi je suis sur la fin Déjà perdue quasi 9 kilos et encore 2 à perdre.
Mais après viendra la stabilisation alors je suis encore là un moment Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
llol Moi
ça fait deux semaines !!
1ere semaine : +1.2kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek:
MAIS 1 taille en moins au pantalon !! :sceptic:
pesée de ce matin : -2kg re- :sceptic:
J'me demande ce que fume ma balance mais ça doit être de la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Moi j'ai commencé hier :\( Je viens souvent sur le forum santé mais poste raremnt... je suis une févriette 2004 et les kilos accumulés pendant la grossesse ont beaucoup de mal à s'envoler!!! Donc après avoir repris le sport de manière intensive (5h/semaine) sans que cela ne fasse d'effet à ma balance, je suis retournée chez le nutri: verdict sachets proteinés pendant 1 mois :malade: J'ai testé le premier hier soir j'ai cru que je n'allais pas arriver au bout tellement ct beurk!!! mais bon, plus que 29 jours  Donc effectivement la motivation et l'émulation de goupe risquent d'être plus que nécessaires pour tenir bon!!!! Allez haut les on va y arriver, ah oui au fait l'objectif c'est 10kg d'ici la fin de l'année!!!!!
|
|

|
allez, on se motive !!! Marion, on se suit, hein !!!
C'est quelle marque vos sachets ? Moi c'est Ligne et Proténies et, ils sont pas dég du tout :eek:
|
|

|
Marion avec les sachets si en plus tu es suivies par un doc tu vas les perdre tes kilos courage a ttes Val -15kg grace au regime Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Coucou les filles, je confirme donc mes dires, mes sachets sont infames, enfin les sucrés en tous cas je n'arrive même pas à finir celui de 16h (collation prescrite par le doc!!) c'est une espèce de bouillie sans goût, soit-disant à la vanille mais alors c'est vraiment vraiment atroce! Bref ce sont des sachet FRANDIET, que mon nutri m'a prescrit sans même les avoir lui même essayé, je vous jure qu'il va m'entendre à la prochaine consultation, mais je tiens bon (pendant 15 jours en tous cas après on verra ce qu'il me dira!) Vous mangez que ça ou c'est un régime mixte? Je meurs de faim, je ne pense qu'à ce que je vais pouvoir manger et je déprime devant mon frigo!!!! Au secours!! Vendredi soir j'ai des amis qui viennent diner, je ne vois pas bien comment je vais résister  Et la perte de poids s'amorce rapidement???? Je me suis pesée lundi, je vous dirais donc lundi prochain combien j'ai perdu! Bon courage
|
|

|
Moi, mes sachets c'esrt Ligne et Protéines (en pharma, sans toubib) : -3 kg en une semaine :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|