Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Qui connait et fait le régime Darkan? - Forums Familles

Valmanian
Qui connait et fait le régime Darkan?
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 13:27

Connaissez-vous ce régime parce qu'il me tente bien,un peu dur surement comme tous les régimes que j'ai déjà pratiqué depuis ma première grossesse, mais en échec Sad
J'ai beaucoup de poids à perdre car à cause de tous ces régimes, j'ai fait le yoyo et je me retrouve avec 40 kgs à perdre(deuxième grossesse réçente par dessus), mais on va commencer par 20 kgs déjà??
A celles qui font ce régime, est-il bien?perds t-on assez rapidement parce que j'ai pas beaucoup de volonté et si je ne perds pas assez rapidement je suis sûre de me lasser, et d'arrêter pour tout reprendre :roule: :roule:

val
vanylle
Qui connait et fait le régime Darkan?
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 18:58

Je l'ai suivi de janvier 2005 à juin 2005 apres la naissance de mon fils, j'ai perdu 12 kilos apres j'ai stabilise et actuellement je remange normalement mais l'habitude fait que je fais attention donc plus de legumes (par rapport a avant) et depuis je reprend 3kilos max je refais attention je perds

enfin pour moi c'est impec et je suis carnivore a fond donc ce n'est pas un regime trop strict pour moi
! faut bien bien boire

vanylle
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum