Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui c'est qui vient vous faire coucou !!!! - Forums Familles

Kathe2
qui c'est qui vient vous faire coucou !!!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 22:28

C'est mouaaaaaa… (texte tapé sur word, désolé, pas de binettes !!!)

Je vais commencer par me faire lyncher … mais j’assume … alors oui, je suis sur un autre forum … les mamans de Belgique, mais en privé !!! Mais là aussi j’ai des jours avec et des jours sans … en réalité, le fait d’être sur un forum privé, je trouve cela bcp plus confortable … on peut « tout dire » … ici, ce n’est donc plus « pareil » pour moi ... mais cela n’a rien à voir avec vous … je me sens parfois un peu coupable de ne plus venir, surtout après notre rencontre, ça a « changé qqch » , on se connaît, je trouve ça encore plus chouette et pourtant je ne suis plus venue … je pense que c’était juste un passage mais je promets de revenir plus souvent …

Je ne suis sur aucun chrono (dommage, bibichette ne pourra pas jouer au détective !!!)… pcq sinon, je passerai ma vie sur l’ordi … et puis, mon forum chrono c’est VOUS !!! (ça va là, z’êtes moins fâchée ???). Je ne me vois plus partager avec des personnes que je ne connais pas … recommencer à zéro … puis vous êtes là et même si pas enceinte en même temps que moi, c’est pas grave, vous savez ce que c’est !!!

J’ai un peu lâché le forum familles … et puis bin qd on lâche, on se sent plus dans le coup des nouvelles alors on vient plus, et comme on ne vient plus, on est encore moins dans le coup, et le cercle vicieux commence …

Mais je ne vous oublie pas … j’avoue venir en secret lire de temps en temps …

Je vais essayer d’être plus présente …

Sinon, tout va bien ! Déjà 6 mois ½ de grossesse, ça file depuis le 3ème mois, depuis que je n’ai plus de nausées … ma DPA est le 31/08 … j’ai pas encore hâte d’accoucher car je veux profiter un max mais pour le moment, c’est un peu dur dur car j’ai un truc désagréable le soir, je pense qu’on appelle ça le « brûlant » … impression que des « bulles d’air remontent dans mon œsophage, et qu’elles sont plus grosses que lui », du coup, c’est très inconfortable !!!

BB est en transverse pour le moment, je ressens fort ses petits coups au dessus … j’espère qu’il aura la bonne idée de mettre sa tête en bas plutôt qu’en haut quand il se décidera à bouger !!!

Au boulot, je suis écartée partiellement, je ne bosse plus qu’un jour et demi par semaine.

Ma puce est rentrée à l’école, mais ça, vous avez eu le petit reportage photos par mail!!! Elle s’y plaît bcp, je ne regrette pas de l’y avoir mise même si c’était mi mai, et pour même pas 2 mois … elle s’y sera habituée, et à la rentrée en septembre, ça fera pas trop « je te largue car bb est là » … cela ne fera pas trop de changement pour elle. Elle sera en terrain connu !!!

Fin septembre, nous aurons enfin les clés de notre maison … les personnes qui nous l’ont vendues partent à ce moment-là … cela fera un an qu’elle est à nous déjà, (ils nous paient bien entendu un loyer), je suis impatiente de commencer les travaux, les aménagements … d’ailleurs hortensia, ce serait sympa qu’on échange par mail des petits trucs !!! J’aimerais voir des photos de ta maison, des changements que vous avez fait … des idées, des astuces, des conseils …

Mon congé de maternité ne sera donc pas de tout repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà en gros les nouvelles …

Je ne saurais pas me remettre à jour pour les vôtres, alors, si vous avez envie, racontez-moi tout ici que je puisse me remettre rapidement dans le coup …

Je sais que nous avons une nouvelle Madame dans l’assemblée (j’ai vu les photos, Hortensia, vous êtes tous magnifiques, waouw !!!) …

Que Bibichette n’a malheureusement pas réussi ses examens (je sais pas comment tu te sens à l’heure actuelle … déçue je suppose mais j’espère que tu vas rebondir !!!)

Kdk, tu as du fêter les 1 an de ton bonhomme !!! Alors, pas trop nostalgique ???

Nathou, comment se passe ta nouvelle vie … j’ai cru voir sur msn le mot « mutation » … kesse ce que c’est encore que ça ???????????????????

Cath, tes cours ??? Ta petite vie ???

Enjy, tjrs dans les changements de déco de ta maison ???

Tomaëlle, félicitations … pour avoir réussi … heu je sais pas trop quoi en fait !!! Mais félicitations qd même !!!

AnLn, alors c’est pour qd le 3ème ???????????????????

Thefalballa, heu, honte sur moi, je sais que tu te maries mais sais plus la date !!!

Kilou, quoi de neuf avec tes 2 jolies poupinettes ??? J’espère que ton homme arrive à surmonter le décès de sa maman … tu as vécu pas mal de choses difficiles et je te souhaite plein de bonnes choses pour les prochains mois …

Doryann, je pense souvent à toi … suite à ton mail d’il y a qlq mois … j’espère aussi que Dorian va bien … j’avais aussi lu les soucis et la super neuro que tu avais vu et qui avait pu expliquer le comportement de Dorian.

Cécile, je pense que tu dois tjrs être dans ta vie à 200 à l’heure … attention aux virages !!! courage !!!

Daphné, tu es encore pire que moi je pense … depuis que tu es sous le soleil … plus de news (où je me trompe ???).

Bon, j’espère n’avoir oublié personne, n’avoir pas dit de bêtises !!! Ne pas avoir mélangé les histoires !!!

Je sais que j’ai du retard sur vos news et que je ne sais sûrement que 10% de vos vies en ce moment … mais je vous embrasse très fort et j’espère que vos loulous vont bien !!!

PS : à l’occaz, ,je vous enverrai ma mésaventure du WE dernier !!!

Bisous

Kathe

Kilou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 07:13

Contente de te voir par ici. J'espère que tu reviendras plus souvent, tu nous manques !!!!!

Je vois que tout va bien pour toi, c'est le principal et c'est super.

Quand tu auras un peu de temps... viens nous montrer ton joli ventre...

Je te souhaite plein de bonnes choses, profite bien de ces derniers mois.
Bibichette
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 09:49

waaa comment ca fait plaisiiiiiiiiiir !!! WOW
finalement, pour quelqu'un qui ne vient pas, je trouve que t'es pas mal au courant !! du moins de l'essentiel..
oui j'ai raté mon concours je suis arrivée 66ème sur 1090 au départ (écrit et oral) .. mais je compte rebondir et déja passer 3/4 temps et ensuite pourquoi pas envisager un bébé 2.. on n'en n'a pas encore parlé avec zom car en ce moment, on se deteste plus qu'on ne s'adore.. et ca je n'en avais pas encore parlé ici donc tu vois, tu n'as rien raté me concernant..
sauf que je crois en l'avenir, et ma nature optimiste me fait dire que ca n'est passager..
notre amour est toujours là donc ca va s'arranger trefle

déjà je lui prépare pas mal de choses pour son anniv (le 22 juin) choses dont je vous parlerai la semaine prochaine.. on ne sait jamais !!!

bisousssss ma kathe d'amour et à notre minimiss Nell d'amour
au fait, tu veux pas nous donner les prénoms ???
on connait pas sexe, donne nous 1 indice sur les prénoms
steuplééééééééé !!!bisous amour bisous amour

ah oui, merci beaucoup pour tes photos régulière par mail, c'est super de continuer à voir notre puce grandir !!

par contre j'aurais adoré te voir toi... et ton bidon surtout...Neutral
AnLn
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 09:52

oh oui alors viens nous montrer ton zoli bidonamour

pour tes soucis d'estomac as tu essayé le gel de polisylane(je suis pas sur de l'orthoetrange )
je trouve ca bienclinoeil

et Nell alors elle adore, tt se passe bien?

plein de gros bisous

bisous bisous bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Doryann
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:16

Merci pour ce long post et toutes ces nouvelles.Thumb Up Tout va bien, c'est ce qui compte avant tout.Flex

J'espère que tu trouveras le temps de venir nous raconter tes aventures de temps en temps.Thumb Up bisous
Kdk
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:03

Citation:
alors oui, je suis sur un autre forum … les mamans de Belgique,
je le savais mais tu exagères là Angry Angry

Citation:
et puis, mon forum chrono c’est VOUS !!! (ça va là, z’êtes moins fâchée ???)
bonnn d'accord Smile

Citation:
j’avoue venir en secret lire de temps en temps …
Blink Blink mais ça aussi je le savais

Citation:
e vais essayer d’être plus présente …
t'as intéret carton

Citation:
on appelle ça le « brûlant »
Maalox Thumb Up Thumb Up

Citation:
reportage photos par mail!!
amour amour

bisous bisous

Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Tomaelle
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:51

Ca fait du bien de te lire !!! Et c'est vrai que tu es au final au courant de pas mal de choses !!!
Comme les filles, je veux voir des photos de ton ventre, savoir les prénoms du futur bébé, connaître son sexe et continuer à voir Nell sur mes mails !!!

amour bisous
Hortensia
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 13:50

je suis contente d'avoir de tes nouvelles .....
et de savoir que dans l'ensemble ça va .....
mais viens nous voir .......allez !

Enjy
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:14

Coucou Kathe!

je vois que ça va ...ça fait plaisir d'avoir de tes newsbisous

moi oui je suis tjrs dans la déco , cette fois c'est la cuisineMr. Green

gros bisous à toi Kathe et à ta jolie puceclinoeil coeur
CecileGT
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 12:22

Citation:
J’ai un peu lâché le forum familles … et puis bin qd on lâche, on se sent plus dans le coup des nouvelles alors on vient plus, et comme on ne vient plus, on est encore moins dans le coup, et le cercle vicieux commence …

Mais je ne vous oublie pas … j’avoue venir en secret lire de temps en temps …

Je vais essayer d’être plus présente …

Tout pareil que toi ma belle !
Et merci pour ces nouvellesbisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum