|
|

|
Ah ! Je peux jouer aussi ???
Surtout les fesses et les cuisses ? Vous avez un truc pour les cuisses ?
Après les vacances, je vais essayer de retourner à la piscine toutes
les semaines (toute seule je veux dire, parce que j'y vais déjà souvent
avec les petites mais c'est pas vraiment le top…).
Sinon, euh… je marche pas mal, je pense à serrer les fesses et pousser
sur mes pieds, je monte une dizaine de fois par semaine dans ma classe
qui est au deuxième étage… bon, c'est pas terrible, j'avoue…
|
|

|
Mag c'est un commencement. OK fesses et cuisses pour toi. Faut faire des exos y'a pas de miracles. Admise. Amat
|
|

|
ouffffffffffff je ne suis pas blonde ( rien contre les blondes au passage lol) bien je devais commencer aujourd'hui hein!!!!! et rien je ne suis pas motiver j'ai était me ballader toute l'aprém en voiture lol pour au finale restez assise chez des amies c'était merveilleux et au soir j'ai manger des frites avec du poulet est en dessert une crépe fourrer à la confiture de fraise euh allez 2 lol !!!!!!!!!!!! j'ai honte là et zoom ne m'en courage pas d'avance allez je suis encore plus motiver je voudrais juste qu'il me dise "allez grosse arréte de bouffer tu vas encore être bien cette été" et rien il refuse mais moi sa m'aiderait ok je sais c'est bizarre comme raisonnement mais c'est ça qui me ferrait bouger voilà!!!!!!!!!!!

|
|

|
gym faite aujourd'hui, j'crois c'est bon, j'suis à fond !!!!  j'ai un sacré mal aux cuisses mais j'sens rien au ventre, je ne sais pas si je fais les bons mouvements pour les abdos, mon chéri veut me coacher ce week-end, je sens que ses conseils vont vite m'énerver... http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Sans vouloir faire concurrence à la video d'Amat, pour celles qui ont la TNT, sur Direct8, tous les matins de 7h à 8h et le wwek end de 9h à 10h , il y'a GYM DIRECT  A enregistrer pour pas dire : "Oh zut !! il est trop tard !" 
Bon courage à toutes
Edith
|
|

|
O_O comment elle te grille !!!
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
contente de te lire Edith !  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Je vous autorise à enregistrer cette émission tant que je n'ai pas la mienne  Soso, si t'as pas mal aux abdos, c'est que tu dois pas faire les bons non. Tu fais quoi ?
Euhhh à mon avis pour le bien de ton couple et de ton avenir sportif, il vaudrait mieux éviter les conseils du conjoint. Le mien se contente de boire l'apéro pendant que je sue. Bises Amat
|
|

|
j'suis tout à fait d'accord, qu'il ne se mele pas de mes abdos !
je remonte les jambes (pliées) en équilibre sur les fesses les bras tendus, ou je monte les 2 jambes tendues, allongée sur le dos, jusqu'à mort de soso. Il y a des mouvements que j'ai beaucoup de mal à faire, j'ai les cervicales en vrac et des genoux de grandmère de 90 ans, ça aide pas ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Alors essaie ceux-là : allongée sur le dos, mains derrière la nuque, jambes juste parrallèles au sol mais pas posées et qui ne se posent pas. Et tu remontes le genoux droit que tu vas toucher avec le coude gauche, puis genoux gauche avec coude droit (et tu retends l'autre jambe pdt ce temps), tu vois ? Ceux-là sont terribles ! Sinon tout simplement les pieds posés au sol mais genoux pliés, mains derrière la nuque et tu remontes les épaules vers les genoux, sans bouger les jambes. ça paye pas de mine mais ça tire aussi. Bises Amat
|
|

|
ouais, mais ça c'est super dur à faire avec mes bobos de mémé, tout ce qui implique la nuque et les épaules je meurs ! mais je vais me forcer à essayer, j'me dis aussi que me bouger un peu de ce côté-là me ferait du bien justement, j'suis vraiment coincée des cervicales, d'ailleurs après régime et remusclage des fesses, ce sera mon prochain challenge, oser enfin aller voir quelqu'un pour ça, je ne supporte même pas qu'on me touche la nuque et j'en ai des migraines.
mais faut c'qui faut pour se métamorphoser en wonderwoman !  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Go !!!!!!!!!
90 abdos pour moi (rire est un supplice depuis la reprise !!!) et 45 mn de vélo d appart. Qques etirements des fessiers et des mouvements pour la taille aussi ce soir J ai perdu 600 grammes sur ces putains de 3 kilos (2 kgs 400 encore !!!!) Je ne grignotte pas, j ai banni le nutella et les chocolats devant la télé 
Motivée !!! Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
c'est le début de la bombasserie Sundy ! 
bon ben les mouvements que tu m'expliques plus haut Amat sont un peu hard pour moi, j'ai la nuque et les épaules trop raides, faut que je trouve autre chose mais je commence à sentir un peu mes abdos. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Soso tu dois mal t'y prendre si tu te fais mal aux cervicales...
mais ce que te proposes Amat c'est super moi je fais ça tous les soirs ou alors juste jambes croisées tt depend de ma forme..et par contre mes abdos je les sens vu que le lendemain aie j'ai mal Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Coucou,
Et moi et moi et moi, je peux adhérer à ton club virtuel Amat ???
J'ai téléchargé la vidéo, j'ai tout le son, l'image et trés honnêtement c'est top !
Seul souci, j'aime pô les profs de gym hyper bien gaulée, jolie et en plus avec une voix à tomber
Voilà quand je serai grande je veux être pareil !
Bon j'espère que m'inscrire me motivera grosse feignasse que je suis,
j'ai laissé tomber la piscine depuis 3 mois et là c'est
plus que nécessaire.
J'attends le tampon sur mon bulletin d'adhésion comme feu vert
Marie
PS : Soso, pour les cervicales, surtout quand tu fais les abdos,
toujours garder la tête droite (fixe un point si ça peut t'aider) et
juste poser ta tête sur tes mains mais ne pas tirer sur ta nuque c'est
ça qui est mauvais.
J'suis aussi pourrite des cervicales malgré mon jeune âge
|
|

|
Doudounette, comment te refuser ? Mais sache une chose : c'est la coiffure qui fait tout...
Acceptée !
Allez les filles. Repos pour moi ce soir, journée abominable suis vidée vidée vidée, Bises Amat
|
|