|
|

|
alors hier soir on a voulu regarder ce film bien tranquilou et il s'est passé un truc bizarre on a regardé genre 20 minutes et PAF le film est reparti du début sans qu'on comprenne vraiment pourquoi , Ludo il s'enervait il arretait pas de dire qu'il y avait un problème ou que c'était encore un de ces films sans queue ni tête et moi j'insistais pour qu'on re-regarde les 20 premières minutes du film (la fille lourde )... M'enfin au bout d'un moment ça m'a quand même gonflée et l'autre il était + que vénère alors on a tout arrêté. Du coup dans notre énervement on a même pas cherché à voir si c'était normal ou quoi Alors , c'est normal le film est vraiment space ou c'est notre dvd qui déconne? Le Blog des Poulettes
|
|

|
y'a pas une histoire de flash back j'aime bien les films zarbi comme ça moi ou alors ton dvd déconne
j't'ai po aidé ? ben nan j'ai jamais vu le film

|
|

|
Jamais vu non plus. Vous auriez pû savoir en regardant le chapitrage du film ou simplement le timing sur l'écran du lecteur. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tu penses bien que j'y ai pensé au coup des chapitres mais ludo était tellement que j'ai pas osé insister et y'a pas le timing sur le lecteur. Le Blog des Poulettes
|
|

|
Pas vu. Ca me rappelle trop mon boulot .
|
|