|
|

|
Bonjour
J'ai une question concernant ce robot... Arrivez-vous à le nettoyer correctement ? Je parle surtout de l'anse du bol Il est fait de telle façon que des petites particules de déchets se coincent à l'intérieur! Mais il n'est pas entièrement démontable cet anse, donc ça fait un peu sale je trouve J'ai essayé le lave vaisselle, un coton tige....mais ça passe pas ! Avez vous ce souci aussi, et sinon comment arrivez vous à en venir à bout ? :|
Merci !
|
|

|
Je ne vais pas t'être d'un gd secours mais c'était juste pour te dire que j'avais le même problème" que toi Mais bon, après, moi çe ne me dérange pas trop (tant que l'intérieur du bol et la lame sont propres) et mon fils n'a pas chopé de septicémie pour autant...
Mais après, si qq'un te donne la recette miracle, je suis preneuse quand même ! Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Merci de ta contribution
En fait ça ne me dérange pas tant que ça. Mais je dois le vendre et pour l'acheteur je trouve ça un peu moche
J'attend si d'autres ont des idées... mais comment les fabriquants n'y ont pas pensé avant ?
|
|

|
Il est vieux ton baby cook ? j'ai acheté le mien en septembre 2006 et je n'ai pas ce pb
|
|

|
le mien aussi était "crado" et quand zom a vu ca bref sisi il se démonte complètement, mais je le fais pas systématiquement car chaque fois j'ai l'impression que ca va casser
|
|

|
J'avais acheté mon babycook d'occas.
Ok Aya8 je vais demander à zom de se pencher sur le probleme...
Mais en effet je vais avoir peur que ça casse
|
|

|
Bon ben zom a pas voulu insister, trop peur que tout pète..
Tanpis
|
|

|
c'est vrai, c'est crado... je savais pas que ça se démontait, j'y jetterai un oeil
|
|
|
Bonjour,
Votre baby cook est-il vendu ? Si non, pouvez-vous me dire le modele et le prix ? je suis interessee. Merci.
|
|