Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Qui a testé les gelules ventre plat ?ça marche ou pas ? - Forums Familles

Claudia2
Qui a testé les gelules ventre plat ?ça marche ou pas ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 19:11

coucou !!!!

En ce moment ma colopathie fonctionnelle resurgit :rage:,je pense que c'est du au changement d'alimentation car là j'ai stoppée mon régime (pas bien j'ai repris 1kg500 en 2/3 semaines ,trop bon les glaces Very Happy)..avant c'était beaucoup de légumes,viandes blanches ,fruits etc....comme je mange plus riche je ne sais pas si c'est a cause de ça que mon colon fonctionne au ralenti...
Le matin ça va mon ventre est correct Very Happy mais le soir il gonfle :rage: Very Happyevil:....

J'ai pensé aux fameuses gelules ventre plat ,je ne sais plus la marque mais ils en vendent ou vendaient en pharmacie ....

alors vous avez testé Question Question...c'est magique Very Happy Very Happy Very Happy ou comme toute la panoplie de cremes amincissantes que j'ai testée Very Happy Very Happy c'est a dire ZERO Very Happy Very Happy Very Happy

bisousClaudie :etoile:
Hombeline
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 20:12

tu veux la vérité?

zéro pour le bide et moins 15€ pour le porte-monnaie Very Happy Very Happy

désolée de faire mourir un espoir Very Happyiable:

le bide étant vraiment mon "talon d'achille" (téki, si tu passses par là, tu me comprendras Wink ), tu penses bien que j'ai déjà essayé toutes ces gélules, crèmes et autres produits miracles... qui n'ont fait qu'alléger le portefeuille et pas ma taille Razzleurs:

bon courage...
hombeline

ps: facile à dire, mais le plus simple est vraiment de s'accepter "comme on est"; j'y étais presque arrivée, mais à lire tous ces postes de régimeuses bien plus minces que moi et qui veulent perdre, ça finit par me "travailler"

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Claudia2
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 00:56

Merci Hombeline de casser mes espoirs Very Happy Very Happy
Je me doutais bien qu'il fallait que je passe vous voir les filles avant de sortir ma cb Very Happy Very Happy
qu'est ce qu'on peut se faire avoir avec leurs soit disant produits miracles qui effectivement allegent nos comptes en banque Very Happyevil:

bisousClaudie :etoile:
Nathy67
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 06:21

oi aussi je dit tout ces produit miracle c'est : :{ :{ :{ :{
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum