|
|

|
la visite des 4 ans mardi soir j'étais chez une amie qui a sa fille qui a 4 ans depuis juillet et quand elle m'a posé la question je suis resté un peu étonné et quand j'ai vérifié sur le carnet de santé j'ai vu que j'avais meme pas fait la visite des 3 ANS du coup rdv demain

|
|

|
Je vais chez le médecin que quand y'a besoin personnellement . J'ai son carnet de surveillance et moi ussi j'avais vu qu'il y avait la visite des 4 ans. Mais ils te rappellent pas si tu la fais pas t'inquiète La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
vu à l'accueil, je me permets
si tu es bien en France, la visite des 4 ans tu vas être convoquée par la PMI
je retourne d'où je viens ... Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.(S. de Beauvoir)
|
|

|
Citation:Je vais chez le médecin que quand y'a besoin personnellemen moi aussi mais vu qu'ells sont jamais malade je ne me rappelle plus quand jade a vu le medecin

|
|

|
Bérénisa j'ai jamais été convoquée par la PMI, ni à la naissance ni à aucun anniv Cela dit j'y serais pas allée.
Moi j'ai honte mais j'adoooore les visites par âge, ma fille aussi ça l'éclate. Pas encore fait les 4 ans mais je le ferai, en retard comme d'hab sans doute, faut au moins 1 mois avant d'avoir rdv chez la pédiatre.

|
|

|
Me suis jamais fait convoquer par la PMI L'année dernière Lana a été vue à l'école pour un bilan ORL... La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
bon voilà visite faites biensur tout va bien jade mesure 107cm pour 17KG elle voit bien ..... et pour une fois n'a pas trop pleuré
chloe a eu droit a son rappel de vaccin et moi j'ai un muscle froissé dans le haut du dos et mon canal carpien qui me fait des misères
avec tout ca j'ai eu tous certificats medicaux pour faire du sport (pour moi et les filles)
en gros j'ai bien rentabilisé la visite chez le medecin

|
|

|
ça c'est de la visite Soigne ton dos, y'a rien de pire je trouve La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
Ici visite faite en même temps que la demande de certif pour la gym 104cm pour 15 kg
Comme Princess, il a eu une visite ORL + ophtalmo à l'école cette année

|
|

|
moi je vais faire comme cathy.cat, visite des 4 ans en même temps que la demande d'un certificat médicale faut juste que je prenne le rdv Heureuse maman de 2 pirates, Sam (19/12/2010) et Eliott (11/07/2008) http://ptitsfilous-en-herbes.over-blog.com/
|
|

|
Bah en fait pareil, faut qu'on demande des certificats pour les deux, donc on fera tout en même temps
L a été mesurée, elle fait 109cm pour 18kg

|
|

|
dans ma commune, on est convoqué par la medecine scolaire en PS et GS c'est la maîtresse qui donne les RV et le parent doit se rendre avec son enfant à la médecine scolaire qui se trouve hors de l'école
1/2h de visite avec infirmière puis médecin qui posent beaucoup de questions sur son environnement, les changements, qui font le tests de la vue + qui vérifient que l'enfant sait faire un bonhomme, connait les couleurs, faire un puzzle, décrire une image, sauter à cloche pied et plein d'autres notions + auscultation du médecin
rien de très important pour des enfants bien suivis mais important pour des enfants plus défavorisés je pense que ça leut permet d'être surs que tous les enfants voient le médecin
en tout cas pour moi c'était marrant de voir mes filles répondre aux questions
pour mon fils on a appris ainsi qu'il était daltonien (test de GS) «Le bonheur, c'est lorsque ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie» - Mahatma Gandhi
|
|

|
La visite des 4 ans n'existe pas ici, mais on doit obligatoirement voir un médecin avant chaque rentrée scolaire Donc ce sera mercredi prochain... Vincent fait environ 108cm pour 19kg.
|
|

|
Lana doit mesurer 101 ou 102 cm pour 15-16 kg. Elle est pitite ma nénette, une crevette quoi La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
Effectivement une crevette

|
|

|
visite faites ce soir pour avoir les certificats pour le sport our les 2.
ma saucisse ou mon dauphin comme il veut que je l'apelle mesure 1m11 pour 19,5 kg
les pantalons sont un peu juste il va falloir refaire la garde robe pour a rentree. severine, léa et théo

|
|

|
Eliott est comme Lana 102 cm et 15 kg, une vraie crevette aussi Heureuse maman de 2 pirates, Sam (19/12/2010) et Eliott (11/07/2008) http://ptitsfilous-en-herbes.over-blog.com/
|
|

|
Eliott et Lana ne sont pas des crevettes la taille standard d'un enfant de 4 ans est 102 cm
ce sont les autres qui sont grands
ceci étant dit voici les mensurations d'Alice 96,5 cm et 14,3 kg elle a grandi de 7,5 cm en un an «Le bonheur, c'est lorsque ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie» - Mahatma Gandhi
|
|