|
|

|
MoinO, qui attendait un pupille de l'Etat ?
Vany (suis plus très sûre de son pseudo) qui avait adopté 2 enfants en Belgique et qui a eu une petite Clémentine après ?
Corinne, qui a adopté un ou deux enfants en Colombie ?
Bisous, Sharon Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|
|
Je suis là, moi qui ne venait plus du tout, je décide justement aujourd'hui de venir lire un peu ce qui s'y passe C'est sympa de prendre de nos nouvelles Je vais bien et mes 2 enfants aussi mais depuis qu'ils sont 2 mon emploi du temps est un peu plus chargé et j'ai moins de temps pour les forums, désolée Et toi comment vas-tu ? Vani et ses enfants vont bien, sa petite dernière c'est Clémence  Bisous à vous toutes, je viendrais plus souvent voir ce qui se passe ici Corinne
|
|

|
moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de MoinO !!!! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Coucou les filles, Corinne, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je vais bien et mon fils aussi. Il a maintenant 8 mois et demi et cela fait tout juste 3 mois qu'on est revenu du Vietnam. Depuis, c'est le bonheur. On a appris à se connaitre et maintenant le lien est fait. Gros bisous à vous et à vos loulous. Sharon Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|