Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a deja testé les sachets hp?? - Forums Familles

Kiki33
Qui a deja testé les sachets hp??
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 09:06

est ce qu'on perd facilement et vite si bien sur on suit a la lettre le regime??merci de vos temoignages!!

Kpucine
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 11:00

Ma BM a perdu 30kg comme ça. Et son compte en banque s'est allègé d'environ 15 euros par jour de régime.

Aujourd'hui, 4 ans après et le retour à son poids initial (et oui, l'hyperprotéiné nécessite une rigueur à vie, comme tout régime, voire pire), elle entame un régime plus lent, elle réapprend à manger normalement par le biais de WW.

Réfléchis bien, mieux vaut perdre un peu plus lentement mais parvenir à conserver son poids ensuite.
val
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 11:04

hello

oui j'ai fais les sachets pendant ma phase hyperprotéines mais j'etais suivie par un nutritioniste
j'ai perdu vite et pas mal et je n'ai jamais repris..je precise que je devais manger des elgumes avec et que j'avais des complements alimentaires pour eviter les carences
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum