Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a déjà eu une sciatique ??? - Forums Familles

Laulo*
Qui a déjà eu une sciatique ???
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 14:26

Je me coltine une sciatique (due à un léger pincement discal) depuis février Sad et je commence à trouver ça long et fatiguant même s'il a déjà eu une bonne amélioration niveau douleur Wink

La kiné m'a dit que ça pouvait durer de quelques semaines à 3 mois. Super ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ça a duré combien de temps pour vous ??? etrange etrange Blink

Laulo*
MamLu2
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 15:23

Tu vas flipper... 1an et demi transpire Jusqu'à ce que les docs acceptent enfin de me faire des infiltrations après moults traitements qui m'ont bousillé l'estomac Angry
2 infiltrations et pfiouuuuu finito Jump

Laulo*
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 15:43

1 an 1/2 ? quoi quoi quoi quoi quoi quoi

j'ai passé une radio qui a montré un léger pincement discal mais pas de hernie. Donc pas d'opération à envisager, heureusement !

pfiouuuu ça fait flipper quand même, 1 an 1/2 Shocked

et pi, je bosse assise devant un pc toute la journée, c'est pas l'idéal non plus Sad

et pi j'ai peur aussi pour une future grossesse (début des essais BB2, là ) Sad

quelle crotte ! Wall Bash

Laulo*
MamLu2
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 15:48

L'opération c'est vraiment l'ultime étape, une fois qu'ils ont tout tenté, et heureusement parce que c'est une opération risquée.
Je te conseille d'aller très vite voir un rhumatologue, moi si j'avais été mieux conseillée j'aurais perdu moins de temps parce que le généraliste, le kinné, l'osthéo ne pouvaient rien pour moi, j'ai perdu trop de temps à bouffer des médocs et à souffrir comme une dingue.

MamLu2
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 15:49

après la radio demande très vite un scanner puis un IRM, ne perd pas de temps parce que c'est la procédure inévitable Wink

Mim71
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 16:50

mathis et né en 2002 sciatique depuis dite chronique donc bientot 6 ans avec des passages couché , sans pouvoir conduire ni marcher de 3 mois à 5 mois!!!

je suis toujours en kiné 2 fois par semaine !!mais moi c du a la péridurale !!bisous

courage
2008 année de la ??
Déborah...
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 17:02

alors moi a coté de vous ce sont des minis sciatique, c'est l'histoire de qq jours, mais ça revient souvent Angry
je vais arreter de me plaindre qd ça m'arrive
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez Flex
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum