|
|

|
Je me coltine une sciatique (due à un léger pincement discal) depuis février et je commence à trouver ça long et fatiguant même s'il a déjà eu une bonne amélioration niveau douleur 
La kiné m'a dit que ça pouvait durer de quelques semaines à 3 mois. Super !
ça a duré combien de temps pour vous ???
Laulo* 
|
|

|
Tu vas flipper... 1an et demi Jusqu'à ce que les docs acceptent enfin de me faire des infiltrations après moults traitements qui m'ont bousillé l'estomac  2 infiltrations et pfiouuuuu finito 

|
|

|
1 an 1/2 ?
j'ai passé une radio qui a montré un léger pincement discal mais pas de hernie. Donc pas d'opération à envisager, heureusement !
pfiouuuu ça fait flipper quand même, 1 an 1/2 
et pi, je bosse assise devant un pc toute la journée, c'est pas l'idéal non plus 
et pi j'ai peur aussi pour une future grossesse (début des essais BB2, là ) 
quelle crotte ! 
Laulo* 
|
|

|
L'opération c'est vraiment l'ultime étape, une fois qu'ils ont tout tenté, et heureusement parce que c'est une opération risquée. Je te conseille d'aller très vite voir un rhumatologue, moi si j'avais été mieux conseillée j'aurais perdu moins de temps parce que le généraliste, le kinné, l'osthéo ne pouvaient rien pour moi, j'ai perdu trop de temps à bouffer des médocs et à souffrir comme une dingue.

|
|

|
après la radio demande très vite un scanner puis un IRM, ne perd pas de temps parce que c'est la procédure inévitable 

|
|

|
mathis et né en 2002 sciatique depuis dite chronique donc bientot 6 ans avec des passages couché , sans pouvoir conduire ni marcher de 3 mois à 5 mois!!!
je suis toujours en kiné 2 fois par semaine !!mais moi c du a la péridurale !!
courage 2008 année de la ??
|
|

|
alors moi a coté de vous ce sont des minis sciatique, c'est l'histoire de qq jours, mais ça revient souvent je vais arreter de me plaindre qd ça m'arrive Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|