Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Qui a commandé chez complicité ? - Forums Familles

Pitchoune557
Qui a commandé chez complicité ?
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 13:15

voilà je me marie le 28 juin, ma robe est commandée depuis juillet et toujours rien, je les appel très souvent..

Avez-vous rencontrés ce problème pleure
Ce serait dommage de se marier sans robe.
Pitchoune557
Michka.P
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 15:21

tu sais, je me marie le 10 mai et je reçois la robe le 29 avril, alors....
Ne t'inquiète pas. Et regarde bien sur le reçu, ils t'ont peut-être marqué une date de RDV pour l'essayage (qui correspond au moment où ils pensent la recevoir).
Enfin pour moi c'est comme ça (pronuptia)
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Cart
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 15:24

j'ai une copine qui a pris chez symbelline et on lui a dit qu'il fallait au moins 6 mois pour recevoir la robe après la commande.
par contre une fois que la robe est là, ça va très vite pour les retouches.

Pitchoune557
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 15:32

Merci pour vos réponses les filles,

la vendeuse m'avait dis 6 mois, ce qui donne février. C'est pour ça que je m'inquiète...Jump

Bon j'attends alors pleure
Pitchoune557
Véro44
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 22:13

j'ai pris ma robe chez complicté. la première fois que je l'ai vu, j'ai craqué dessus. elle n'existait plus donc c'était le seul modèle et en 40 alors que je faisais du 36 (à l'époque). la vendeuse a été super sympa. puis elle est partie en congé mater et celle qui a prisle relais à été beaucoup moins sympa. entre temps j'ai arrêter de fumer et pris du poids.

je l'ai eu 2 ou 3 semaine avant le mariage mais il y avait juste à la reprendre car elle étéot déjà là.

ma mère a acheté sa tenue là bas et l'a recu qu'une semaine avant. elle avait peur en plus elle aussi avait pris du poids à cause du tabac et a failli ne pas rentrer dedans. moi non plus le jour J d'ailleurs.

tout ça pour te dire, ne t'inquiète pas trop, elle va arriver et je n'ai pas connaissance de filles qui se sont mariées sans leur robe, pas chez complicité Nantes en tout cas.bisous
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
Doudou.P
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 10:35

Angry Bonjour,
Robe de mariée commandée en novembre 2007,
essayage prévue en mai 2008,
totalité des chèques encaissés en mai.
En pratique :après maints et maints coups de téléphone,
essayage à mi-juillet,
manque les accessoires gants et peigne pour la coiffe;
après encore d'autres coups de téléphone,
je n'ai toujours pas reçus les accessoires et nous sommes à 3 jours du mariage.
La date du mariage était prévue le 16 août à l'origine, mais rectifiée au 2 août en décembre. Malgré le correctif donné à Complicité, et répété à chaque appel, il s'avère que sur leur registre, il est toujours mentionné au 16 août. Les vendeuses non pas le droit de le corriger et la responsable est toujours injoingnable (actuellement en vacances à la plage pour 3 semaines). Donc personne soit-disant pour corriger la date. On me propose de m'offrir le peigne en dédommagement, mais c'était déjà prévu en novembre, et c'est ridicule vu le prix d'une robe de mariée.
A 3 jours de la noce, avec les préparatifs de dernières minutes, nul besoin d'avoir ce stress supplémentaire.
conclusion : très bon vendeur, très rapide pour encaisser, mais inex pour le respect des dates, et inex devant l'urgence, bien qu'il est des promesses d'envoi en collissimo (j'attends depuis 1 semaine).
Complicité de Nancy, galerie San Sébastien : à éviter.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum