|
|

|
Les filles qui font WW vous allez toutes aux réunions ?
|
|

|
Moi non, je n'y suis jamais allée. En farfouillant sur internet on trouve facilement toutes les infos nécessaires .
Sandrine
|
|

|
oui, j'y vais tous les jeudis matin. au debut, je ne voulais pas trop y aller parce que c'etait assez loin de chez moi, mais ensuite, ca s'est averre vraiment necessaire.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Et tu as reussi à perdre ?
|
|

|
Moi oui, au fait Sandrine, tu es au courant qu'ils ont changé certaines quotations ? Il faut que je te briefe .
|
|

|
oui avec les aliments a satiete. c'est pas mal si on ne veut pas se peser.
 6e semaine de stab !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Oui oui merci Manue, j'ai vu ! je crois d'ailleurs que c'est ici que quelqu'un a mis un message l'autre jour à ce sujet.
Réunions ou pas, je suppose que c'est une question de personnalité, il faut voir si on peut y trouver un soutien, une motivation. Si ça marche si bien partout, c'est que ça doit être efficace ! On réussit sûrement mieux à plusieurs que tout seul. Mais pour moi, non, je ne suis pas du tout attirée par les réunions, alors que la méthode me convient parfaitement par ailleurs.
Sandrine la sauvage
|
|

|
moi j'y vais toujours j'aime bien en plus du soutien je trouve que c'est un moment sympas ( mais c'est peut être parceque j'y vais avec deux amis perdu 17.4kg depuis mai 2007 bon en plus maintenant que j'ai fini ma stabilisation cela fait 1 mois que je ne paye plus

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
qui peut m'expliquer les nouvelles quotations ?
|
|

|
Moi aussi si j'y vais encore. Gratuitement depuis septembre. Ca cadre bien, ça motive, c'est bonne ambiance. Les nvx pts c'est que maintenant il y a 18 aliments à satiété parmis les protéines et les féculents. PDT, pates, riz blanc, pain de seigle par exemple sont à 4pts Bavette, filet mignon de porc, escalope de veau, blanc de poulet, escalope de dinde, steack haché 5% par exemple sont à 3pts à satiété. Les crustacés, certains poissons, les coquilles st Jacques à 3pts aussi. Je dis ça de mémoire, le reste m'échappe.
|
|

|
ne pas confondre satiete et a volonte !!!
elle arrete pas de nous le repeter en reunion. on mange du filet de porc jusqu'a ce qu'on ait plus faim (3 points) et pas le roti en entier !!!!

|
|

|
Oui voilà, à satiété cela dit bien ce que ça veut dire. Je les utilise peu en fait, de temps en temps, quand j'ai envie d'une assiette de pâtes et de rien d'autres, ou des lentilles, etc.
Mais je me méfie de ma satiété . Enfin surtout d'aller au delà, ma spécialité.
|
|