|
|
|
bonjour a toute
je voudrai savoir si lorsque vous avez été enceinte, quelles étaient les symptomes,
je veux dire est ce qu'avoir mal au seins est une obligation
moi j'attends la réponse la semaine prochaine et je n'ai absoulement pas mal a la poitirne. j'ai quelques fois mal au bas du ventre mais rien de serieux ?
faut il absoulument des symptomes pour etre enceinte
merci de me réponder
http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
pour moi les symptomes sont arrivées au bout de 5 semaines et la, je pouvais plus douter de ma grossesse, mais avant rien, le calme plat, j'ai meme fais huit test de grossesse pour etre certaine d'etre enceinte

|
|

|
pour moi, j'ai les seins qui ont grossi direct, les nausees et tout ce qui suit
mais j'ai une copine qui n'a eu aucun symptomes de sa grossesse, et pourtant elle a eu un beu ptit gars

|
|

|
|
|

|
les remontées acides.... avant même de faire le test de grossesse 
j'ai pas fait le lien tout de suite... je pensais avoir un problème gastrique .... c'était lié en tout cas car elles n'ont cessé que le jour de l'accouchement 
et la poitrine un peu plus douloureuse et plus grosse vers 4-5 semaines 
mais il y en a qui n'ont rien du tout non plus et qui font de superbes bébés 
|
|

|
j'ai mal aux seins, bcp de nausees, et ca me tiraille dans le bas du ventre de tps a autre
voila pour mes symptomes
|
|

|
jamais eu mal aux seins sur toutes mes grossesses (5 en tout et 3 enfants) ils grossissent vers 3/4 mois pas avant et mm là ne font pas mal
|
|

|
moi c'était de grosses douleurs aux seins, les nausées je ne les ai eu que à partir du jour ou on m'a confirmé que j'étais enceinte elles étaient peut-être un peu psychologique chez moi!!! à part la poitrine pas de symptome particuliers, je me suis apperçu que j'étais enceint qu'à 7 semaine!!!

|
|