Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

questions sur les pédicures podologues - Forums Familles

airelle
questions sur les pédicures podologues
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 08:43

j'ai eu les pieds très enflés (oedèmes) pendant ma grossesse. auj ils sont dégonflés (pas complètement) mais j'ai toujours mal et ils sont tout moches (peau sèche + des sortes de bleus): donc ma question concerne les péiducures. Peut-on aller les consulter de soi-même ou faut-il une prescription médicale? Sans prescription est-ce que ça change qqch pour le remboursement? Croyez-vous que c'est la bonne personne à consulter? En avez-vous déjà consulté? Question
Tatayoyo
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 15:18

Avec la nouvelle réforme, je crois qu'il faut passer par la généraliste ou ta base de remboursement est moindre! :roule: :roule: :roule:

Nathaly
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 18:58

Il n'y a pas de remboursement pour un soin chez le pédicure/podologue! :-/
La seule chose qui est rbt ce sont les semelles, et il faut une prescription médicale.
Pour tes pb de peau sèche c'est chez elle qu'il faut aller, en revanche pour tes pb de circulation et rétention d'eau, il faut voir un angiologue/ou phlébologue. Wink
Voilà!
Bikette
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 23:45

tu dois avoir des pbs de circulation, c'est pas le podo quil faut aller voir mais le généraliste qui torienteras vers un phlébologue :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum