|
|

|
Bonjour à toutes, je suis une ancienne novembrette 2004 et je viens sur santé pour la premiere fois. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont fait le régime WW sans aller aux réunions. Il propose une package sur internet et pour moi les réunions proches de mon domicile sont à des horaires difficiles pour moi. merci de vos réponses car j'ai envier de me lancer. Chipette
|
|

|
peut etre font ils la reunion individuelle a un horaire qui te correspondrait mieux ?
|
|

|
Oui, moi c'est ce que je fais actuellement. A la différence que j'ai assisté à une 1ère réunion, où on m'a remis le livret alimentaire et où j'ai acheté 2 bouquins de recettes. Pour le reste je la joue solo : d'abord parce que les réunions sont loin de chez moi et que c'est tout un patacaisse pour y aller. Ensuite parce que je ne me suis pas reconnue dans cette traque aux calories ( ou Points, c'est kif-kif). J'ai besoin de bcp, bcp de souplesse dans mon régime pour espérer le suivre 
Franchement, c'est très efficace, même tout seul. Les réunions sont sensées booster la motivation mais perso, je m'en passe très bien. Je maigris moins vite car je ne suis pas le programme à la lettre et je fais pas mal d'écarts, mais je maigris bel et bien ( -5 kg en 1 mois ).
Maman de
 et de

|
|

|
Flipette, je trouve que 5 kg, c'est très bien, on ne maigri pas plus en réunion, d'ailleurs, ça ne serait aps raisonnable. J'ai fais WW l'année dernière, et j'ai perdu 17 kg, là je m'y remet pour perdre la dizaine qu'il me manque. Je vais aux réunion, non pas pour"faire la chasse aux points" mais pour avoir un contrôle régulier de mon poids par un tier. Ca me motive énormément de savoir que je vais me peser chaque semaine et que mon poids va être inscrit sur ma carte de suivi. Sinon, si tu as la volonté necessaire, le régime peut très bien se faire toute seule. Il marche très bien. Je te conseillerai moi aussi d'aller une fois à une réunion pour qu'on t'explique le principe et qu'on te donne le bouquin, ça te coutera moins cher que leur régime "par correspondance". et puis, on peut se faire nos réunions virtuelles une fois par semaine Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
bonne idée deb sur msn sa vous dis???? si qq a msn je veux bien vous filer mon adresse pour en parler
|
|

|
Et pourquoi pas ici?
Un post chaque lundi par exemple.. Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|