|
|

|
Voilà j'ai découvert il y a 2 jours que j'avais un bouton tout rouge et assez gros juste sous le mamelon, j'ai d'abord eu très peur (je suis hypocondriaque :-/) et mon ami m'a dit de patienter quelques jours avant d'aller voir le docteur. Hier soir quand je suis rentrée chez moi et après la douche j'ai examiné mon bouton qui avait un gros point blanc au milieu, j'ai alors stérilisé une aiguille pour essayer de perçer et voir ce que c'était :{ Après avoir perçé dans le bouton plein de pus est sorti mélangé à du sang :malade: (désolée pour les détails assez beurk) j'ai donc désinfecté et mis de la crème que je mets sur mes boutons quand j'en ai sur le visage, qui sert à sécher le bouton en question et puis j'ai mis un pansement pour éviter que ça frotte contre mes habits.
Ce matin quand je me suis levée et que j'ai enlevé le pansement, du pus est sorti en même temps que je l'enlevais et en appuyant un peu dessus il y en avait encore mélangé toujours à du sang, rebelotte j'ai remis du désinfectant + pansement et je viens d'examiner mon bouton il y a toujours du pus qui sort et j'ai une sorte de "trou" au milieu du bouton avec un gros point blanc.... :sceptic:
Comment je peux faire pour soigner ça?
Merci 
Céline
|
|

|
ben tu peux allez chez le doc pour soigner ça c la meilleure solution :-/ on dirait une sorte de kyste, enfin j'ai déjà vu un kyste faire ça, pue sanguinolent c tout à fait ça.
Faut consulter, paske (j'vais te faire flipper mais t'as le temps encore hein ) le type qui avait un kyste sur le torse comme ça et que le machin s'est percé, ben 5 ans après il a fait une septicémie à cause de ce truc qui s'est infecté à l'intérieur alors qu'à l'extérieur il semblait ne plus rien y avoir.
Un truc sur le sein, faut consulter.

|
|

|
Oh la la tu me fais peur :{ :{ :{ Je suis en vacances la semaine prochaine je pense que je vais aller voir mon médecin merci du conseil
|
|

|
Et je tiens à préciser que dès que je touche un peu le bouton saigne :{ :sceptic: leurs: leurs: leurs: mais ça me fait pas mal
|
|

|
J ai eu un peu ca ya pas mal de tps deja... On a des petits "boutons" sur le mamelon, et j en ai eu un qui a grossi et en le pressant qqchose de blanc est sorti et ensuite un peu de sang... Ca a du disparaitre en qq jours.
|
|

|
Tout à l'heure quand j'ai enlevé le pansement j'ai juste appuyé un peu sur le bouton et j'ai comme un "germe" (comme les boutons blancs sur le visage) qui est sorti et maintenant il y a plus de sang qui sort mais un peu d'eau donc je pense que c'était qu'un bouton blanc enfin j'espère 
Vous pensez qu'il est mieux que je consulte quand même? Je me disais que je pourrais peut-être faire une prise de sang pour savoir si j'ai pas eu d'infection... :confus:
|
|

|
oui consultes qd même, on sait jamais. Tant mieux si ça à l'air de s'être évacué ce truc zarb !
Et j'ai oublié de te dire, le type avec sa septicémie il est pas mort.
aahh j'y pense :idee: c'est peut-être un poil qui a merdouillé ! qqfois on a des tits poils tout fin qui poussent, et si y'en a un qui pousse à l'envers, ça fait un binz comme ça. Bon là, désolée, j'ai encore un exemple dégueu :roule: mais t'as pas besoin de détail je crois
consultes c'est mieux
tu reviens donner des news hein 

|
|

|
Comme Moon t'as répondu ce doit être un petit kyste à cause d'un poil :\( J'en ai malheureusement eu plein et parfois ça revient, je pense que si tu ne va pas chez ton médecin, tu devrais essayer d'y mettre un drain (uen petite bande de tissus) comme ça, ça s'écoulerai et se refermerai Et si tu vois que le bouton reste tu peux te le faire enlever, c'est ce que j'ai fait et je m'en suis fait enlever plein :aplat:
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
:{ :{ :{
Je pensais aller faire une prise de sang pour être sûre que le pus n'a pas infecté le sang et si je vois qu'il ne part pas j'irais voir mon docteur même si j'aime pas aller chez le docteur leurs:
Enfin je vous remercie de vos conseils
|
|

|
Tu as raison de t'inquiéter! Il faut ABSOlUMENT voir le toubib! Il va te nettoyer ça, si c'est important il va te mettre une mèche dedans, et tu devras prendre des antibios!!!
Sybille
|
|

|
une hypocondriaque qui n'aime pas aller chez le docteur!! hum hum hum :sceptic:
je crois que tu t'inquiètes pour rien.....si tu avais une infection, tu aurais probablement de la fièvre!! ma petite plage de kalou
|
|

|
Ben j'ai peur des maladies et je me fais de gros films pour souvent pas grand chose mais j'aime pas trop aller chez le docteur et encore moins me faire ausculter la poitrine, je suis très pudique 
J'ai été voir dans une permanence, on m'a donné de la crème Fucidin à appliquer pendant 2 jours et si d'ici vendredi il y a toujours du pus, je dois aller chez mon médecin Merci à toutes pour vos conseils
|
|

|
Cela ressemble à un furoncle. Mon copain en a eu un dans le dos et j'ai pu m'y coller.  Ce n'est pas grave mais si tout n'est pas parti, il faut aller drainer le reste chez le medecin et il va te donner des medoc pour éviter l'infection. Bon traitement!
|
|

|
Alors moi je pense que c'est un furoncle, j'en ai déjà eu à cet endroit là, quand le pus en général a fini de sortir ça laisse comme un petit cratère. Il faut surtout bien le désinfecter car il peut y avoir un staphylocoque dedans.
|
|

|
Et tu as soigné ça comment?
|
|