Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question température piscine pour bébé - Forums Familles

aclm
question température piscine pour bébé
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 22:49

je vais bientôt mettre ma fille de 8 mois à l'eau dans le jardin et chez les bébés nageurs la piscine est chauffée à 32°, je voulais donc savoir si celles qui ont mis ou mettent leur bébé dans une petite piscine à la maison la remplissent d'eau à 32°
merci!
Nonstity
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 08:37

han j'en sais rien du tout mais je pense pas hein...
Les tribulations de Nonstity
Nonstity
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 08:39

en fait faudrait pas qu'elle ai froid donc c'est ca qu'il faut surveiller et faudra pas la laisser ongtemps de toutes façons mais je sais pas si faut vraiment mettre la tempé de l'eau à 32 ... etrange
Les tribulations de Nonstity
Mi-Noise
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 08:46

Ben moi je la laissais chauffer au soleil oui, disons qu'elle avait une bonne temperature avant que je la colle dedans quand meme, après jamais vérifié !

et pour nenette la piscine de ma tante est chauffée et y'a que chez elle qu'elle s'est baignée donc minimum 28 degrés
harajuku girl
Clara.D129
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:41

oui je la met a 32° !
SofSophie
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:44

aclm les grands esprits se rejoignent: j'ai aussi fait un post piscine Mr. Green

Donc j'en suis a mon deuxieme jour post achat de la piscine, et comme Mi-noise je l'ai remplie le matin et l'ai laissee chauffer au soleil.

Apres le grand de 5 ans y est reste deux heures et j'ai du l'en arracher, la petite une grosse demi heure puis a demander a sortir.

De toute facon quand j'ai fait bebe-nageur avec mon fils on m'avait dit que les bebes restaient max 45 minutes dans l'eau, et en effet passe ce delai bebe se fatiguait et voulait sortir...

bisous
aclm
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 14:49

oui sofsophie je viens de voir le titre de ton post copieuse!Smile
merci pour vos réponses, je vais aller acheter cette petite piscine rectangulaire avec pare soleil intégré que j'ai vue sur un catalogue mais ce sera pour un autre jour la baignade, fait moche chez moi Wall Bash
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum