|
|

|
bonjour! je sais que vous ne me connaissez pas trop mais l'un ou l'une d'entre vous pourrait-il répondre à ma question : est-ce possible d'envoyer un message depuis un PC vers un tél portable ? il me semble que mon père m'envoyait des textos de cette façon il y a psrs années de ça et il était chez chez club internet (mais pas sureet lui, je ne sais pas comment le joindre cette semaine). je n'arrive pas à trouver d'infos la dessus j'ai un message à faire passer à qq1 de proche et comme je n'ai pas de portable...je m'étais dit que peut être vous auriez une soluce? Merci d'avance! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Il existe des sites sur Internet mais cela n'a pas l'air gratuit hélas. Tu as le site www.smsgratuit.com te permet par exemple d'envoyer un sms mais tu devras appeler un numéro en 08.... en plus pour valider l'envoi de ton SMS. Prends la formule libre accès pour un seul SMS.
Citation: Confirmation d'envoi Le message Test d'envoi de SMS envoyé au numéro 336xxxxxxx a bien été enregistré. Pour que l'envoi soit effectif, vous avez 2 heures pour : 1 Appeler le 08 92 78 01 01* et sélectionner le service 1 2 Composer votre code d'envoi à 7 chiffres 9588012 A défaut, dans 2 heures, votre message sera supprimé. (*) 0,34€/min, disponible uniquement depuis la France métropolitaine
Bon courage. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
merkiiii! oui, je me doutais bien qu'il faudrait payer mais bon, j'ai pas trop le choix.
merki le mari de Tiv!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Pas de quoi, quand on peut aider  J'adore voir les "merki" de Mikeline par Elie Semoune (la phrase de "Je suis à tes guenoux", trop drôle . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Si le portable peut recevoir des mails, tu peux envoyer direct de ta boite
|
|

|
Pas con  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Merci m'sieur
|
|

|
J'envoie des SMS du PC avec Skype - j'ai payé un forfait de 10 € qui me fait environ 100 SMS Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Pas con non plus  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Mimi 33: si tu savais! la personne à qui je vais envoyer un texto, elle sait tout juste les lire...alors imaginer qu'elle peut recevoir un mail je me marre à l'avance! merki à tous et toutes pour vos conseils! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
si tu as un tel bouygues tu as le droit sur leur site a 1 texto gratuit par jour
mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|

|
Tu n'as personne autour de toi qui pourrait l'envoyer à ta place??? Pas de portable??? dingue
|
|

|
oui sur bouygues c'est un gratuit par jour vers bouygues
et 12 cts pour les autres opérateurs, mais tu peux en envoyer plus si le hors forfait te gene pas Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
Mais les filles........... Lili n'a pas de portable c'est bien là le souci !!!
|
|

|
kristal : mdr! oui! pas de portable, pas de micro onde, et pire...j'ai accouché à la maison!!!  nan, sans rire, on vit très bien sans...et sinon, pour l'instant j'ai essayé un truc gratuit pour envoyer le sms...mais la personne à qui je l'ai envoyé doit être en train de pédaler (:binettequitranspire donc je verrai plus tard si ça marche! merci en tt cas La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
ah ben alors voila les news : pour moi c'est gratuit mais pour celui qui reçoit c'est 1€50 et pi comme il a pas de stylo sur son vélo (enfin, ds les sacoches, doit bien avoir ça qd même) il a pas noté le n° qu'il doit rappeler pour pouvoir lire le n°. ça, ça devrait pas être trop compliqué! je pense qu'il va pouvoir le lire son texto!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|