Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question. - Forums Familles

mabel
Question.
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 20:53

Bonsoir.

Le 24 octobre on envoyait notre dossier et le 15 novembre on recevait la confirmation avec le nom de l'as et du spy.
Par contre isl nous demande "d'attendre le premier contacte ou d'appeler le secretaria d'ici quelques semaine" :confus:.

Combien de temp doit- je attendre?
Doit -je attendre ou attend t' ils que je les appellent pour prouver ma motivation?

J'ai peur de faire une bétises.....a oui pour les rdv on peut demander un samedi..........car on travaille tout les deux...et ce serai plus simple.
Merci de votre aide
bisous
Mabel

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Vaneric06
Question.
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 19:27

au mois de mai ,on recevait le nom de notre equipe qui va nous suivre tout au long et le 24 novembre je recevais le 1 er rdv.

ils ne nous demandez pas de leur telephoner.

par contre tu as de la chance de pouvoir demander le samedi car pour nous c est tres clair du lundi au vendredi jusqu a 16h30.

VAN trefle
Angie60
Question.
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 21:48

Nous le dossier a été reçu dans leur locaux le 4 Juillet et l'AS nous a contacté début Sept soit 2 mois plus tard...
Attends encore un peu, ça ne fait que 10 jours qu'elles l'on reçu. Wink

Pour nous aussi c'est très clair, c'est du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 16h30 pour les RDV, elles nous ont bien demander d'être disponible :-/

bisous Angie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum