Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

question sur résultat prise de sang - Forums Familles

Sylvie712
question sur résultat prise de sang
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 08:28

bonjour,

voilà je suis enceinte de 4 mois et non immunisé contre la toxo, et sur mes derniers résultats de prise de sang j'ai un truc bizarre et je ne sais pas comment l'interpréter .... qqn aurais déjà t il eu le cas ?

voilà, mon taux IGG est de 8 ui/ml alors que ça devrais être inférieur à 6 mais par contre l' IGM est tj négative ... la conclusion dit : taux d'anticorps faible, immunité incertaine

ça veut dire quoi ??????

aidez moi svp, j'ai peur ....Sad

merci d'avance

bisous

v-ro
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 11:16

Salut,

Pour être immunisée, tu dois avoir un taux de 20. J'ai eu la même chose que toi, j'étais entre le taux de non-immunisée et le taux d'immunisé. Ca veut dire qu'un jour tu as été en contact avec le virus, tu as fait un peu d'anticorps, mais pas assez pour être totalement immunisée.

Rien d'anormal, t'inquiète pas.

vro

Aurélie.L359
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 11:22

Pourquoi ne vas tu pas voir ton gygy ou même ton pharmacien pour lui demander et éviter de te contrarier.

Flore*
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 13:08

idem, à ta place je télephonerai au médecin, tu seras fixée!!
je ne suis pas immunisée non plus mais jusqu'ici pas de pbs donc je ne sais pas trop.
c'est différent de tes prises de sang précédentes?
bon courage et tiens nous au courant!!
biz'
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Pascale.M233
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 04:53

Ne t'inquiète pas avant l'heure! Je pense que si ton gynéco ne t'a pas appelé ( ou le médecin qui t'a prescrit la prise de sang), c'est qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir! As-tu eu des symptômes de la toxo? ( fatigue, fièvre, ganglions dans le cou...) Maintenant pour te tranquiliser complètement, le mieux, c'est vrai, est de voir ça directement avec gygy ou ton médecin! Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo et ce mot me fait aussi un peu peur, donc je fais tout pour m'en prévenir, du moins j'essaie!

Je te souhaite bon courage et une bonne fin de grossesse.trefle  

Sylvie712
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 09:10

merci de vos réponses les filles,

j'ai appellé mon gygy hier et le labo et ils m'ont dit que ce n'est rien, et que si j'avais été contaminé le tx serais bcp plus élevé, donc je suis rassuré ... Smile

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum