Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question sur les GERLINEA - Forums Familles

Beatrice3
Question sur les GERLINEA
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 19:31

Je vais en prendre car je me suis pesée ce soir et c'est catastrophique :\( :\( :\( : pourtant je mange peu et bois bcp donc je ne comprends pas vraiment :roule:

Quel est le nom exact de ces substituts?

Quelle est la saveur que vous préférez?

Si je déjeune normalement le matin et prends un gerlinéa midi et soir pendant 1 voire 2 semaines, est-ce que cela ne fait pas trop? Je ne voudrais pas que ce soit "dangereux" pr moi ni perdre plusieurs kg et les reprendre juste après... :-/

Merci beaucoup!!!!
stef
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 19:34

clairement 1 midi et 1 soir, c'est trop !
ca fait 200 calories le repas, tu vas pas rester quasiment toute la journée et la nuit avec 400 calories hein !

ici je n'ai gouté que vanille... pas tous les jours et 1 seul par jour, midi ou soir. Ca fait plusieurs jours que je n'en ai pas mangé, j'en ai plus trop envie Wink
nanis
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 05:53

d'abord Béa il faut te peser le matin a jeun et non le soir.

Gerlinea peut remplaçer un repas mais surtout pas tous et le mieux est de le prendre le soir, car c'est le soir qu'il faut manger leger.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Carolinou
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 07:39

Je prends un gerlinéa le soir mais avec un complement fromage blanc 0% et tranche de pain de mie. le midi je mange normalement mais je fais attention.

Mon gout préféré : café
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum