|
|

|
Je me demande ce qu'il m'arrive vous pourrez peut être éclairer ma lanterne Voilà ce la fait plusieurs fois que çà m'arrive et cela m'a repris hier j'ai des douleurs à la limite du supportable dans le bas du dos (reins) surtout et qui me ceinture aussi le côté et le ventre, j'ai cru mourir en me couchant hier (sans eéxagérer!!) Alors non c'est pas une infection urinaire car j'ai fait un test avec bandelettes à la maison car j'en ai déjà eu plusieurs fois et c'est un peu pareil! non non je ne fais pas non plus un déni de grossesse et j'accouche pas (cf M6, hier soir!), je pensais calculs ou colites néphrétiques! Bref l'une de vous à déjà eu quelque chose dans ce genre là ? Désolée de vous emmerder avec mes soucis mais là j'ai encore bien mal (mais c'est supportable) et je commence à m'inquiéter

|
|

|
alors j'ai fait des coliques néphrétiques, je ne connaissais pas du tout avant et franchement j'ai douillé comme jamais ! j'ai carrément flippé, jme suis retrouvé au sol à me tordre de douleur et zhom a mm appelé les 15. Alors oui ça peut tout à fait etre ça ... pr contre j'ai pas la soluce pour les faire passer sinon attendre
tu nous tiens au courant qd mm et bon courage
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
je suis arrêtée et doit faire une écho demain, en attendant anti-inflammatoires et spasfon, je vous dirai demain

|
|

|
le doc pense a des colliques neferetiques ? j'espère que à l'echo ils verront ce qui t'arrive !!!
|
|

|
oh ben dis donc, j'espère que ça va vite s'arranger
|
|

|
ma pauvre, rétablis-toi vite! bon courage

|
|

|
Oh je compatis...
Ca me fait penser aux pyélonéphrites, mais si ta bandelette est -...
Courage... tiens nous au courant. 
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
je suis de mauvais poil l'écho est à 11 h30 et je dois être à jeun, je supporte pas de ne pas manger le matin! bon j'ai beaucoup moins mal du coup j'ai peur qu'ils ne voient rien, je vous dirai

|
|