|
|

|
tt est dit mes :garcon: :garcon:ont maintenant 3 mois et je n'est toujours pas de retour de couche :confus: alors je sais que c'est plus long quand on allaite mais la quand mm  et deux petites questions?
quand avez vous eu votre retour de couche??? :confus:
et quand avez vous pris votre rdv post natal chez le gygy? car moi je ne l'ai toujours pas fais....dois je attendre d'avoir mon rdc avant de prendre rdv???
voila qqlque questions existentielles! :langue: :langue: :langue: mais qui je dois l'avouer me travail un peu :sceptic:
|
|

|
N'attends pas d'avoir ton RDC pour prendre ton RDV sinon tu risques d'attendre longtemps. Pour ma fille, j'ai eu mon RDC plus de 6 mois après sa naissance (je l'allaitais exclusivement) . En général, on prend le RDV post natal 2 mois après la naissance. Nadou
|
|

|
Ma gynéco m'avait demandée de prendre un rdv 8 à 9 semaines après l'accouchement pour tout vérifier. Pas la peine d'attendre le retour de couche.
|
|

|
rdv 6 semaines apres l'accouchement.... rdc 2 mois et demi apres... tu trouves long 3 mois.... une amie à moi a eu son rdc 1 an apres bb.... :eek: n'attends pas.... anne, arnaud et tit'crevette

|
|

|
Le rdv postnatal se fait en général vers 6 semaines après accouchement, rdc ou pas. Avec l'allaitement, le rdc peut être très long, pour certaines il faudra attendre l'arret total de l'allaitement. Pour ma 1ere je l'ai eu à 6.5 mois en allaitant et à 3.5 mois pour ma 2e en allaitant aussi et ce fut finalement très tot pour ma 2e comparé à certaines.
J'ai toujours eu mes visites postnatales sans rdc, ce que le gygy regarde en fait c'est le périnée (prescrit les séances de rééducation si besoin) et ce genre de choses, parle de la contraception si pas fait à la sortie de la maternité etc. Prends rdv maintenant.
|
|

|
tu as depassé , faut le faire entre 4-6 semaines moi j'y suis allé hier 4 semaines après
j'ai eu un Rc 3 semaines après accouchement mais je n'ai pas allaité... bsies loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
mon rdc a eu lieu les 2 fois environ 1 an après l'accouchement. J'ai trouvé ça très chouette
|
|