Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

question repas - Forums Familles

Minnie.M1
question repas
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 10:36

sachant que je ne mange qu'une soupe ou un bouillon et un yaourt le soir (le soir j'ai pas trés faim en général) que faut il que je mange à midi et à 16h?Book Chef

et le matin (car là par contre j'ai trés faim!!Mr. Green Hiding ) en géné ral je mange un gros bol de spécial K mais onm'a dit que c'était pas bon en cas de régime.....etrange

merciamour

minnie

val
question repas
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 13:05

tu ne manges pas assez ou tt au moisn il faut que tu manges des protéines...meme le soir genre du jambon ou des oeufs et des legumes...

le midi tu dois manger legumes et protéines a 16h ben normalement tu n'es pas censé gouter ou alors mange un fruit..

le matin il faut des biscottes ou pain complet un laitage et un fruit..

Val en plein regime

Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Minnie.M1
question repas
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:20

oui mais on m'a dit que les biscottes le matin c'est pas top non plus car il y a du sucre dedans? Book sinon il faut en manger combien ? On peut mettre du sucre dans le café au lait? comment faites vous pour cuisiner à midi viande+féculent+légumes si vous etes seules (ce qui est mon cas). Je ne cuisine pas qd je suis seule ou alors je me fais un plat de pates tout seul....je me sens pas de me mettre aux fournaux pour moi même!!!Blink

merci

minnieamour

val
question repas
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:41

le matin biscotte genre wasa ou cracottes au blé complet ou pain complet

et le midi et bien fais toi a manger moi j'etais seule enfin mon mari bossait maintenant j'ai un bb et bien j'essaye enfin je fais a manger pour moi car je sais que de manger equilibré c'est le seul moyen de perdre dixit mon nutritioniste..

a la place des cereales tu as les flocons d'avoine je sais que j'avais le droit pdt une periode de mon regime mais je trouve ça beurk

cathoun V222
question repas
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 22:56

Pour le matin je te conseille thé ou café, fruit ou jus de fruit frais, pain complet (1 tranche), yaourt nature et un oeuf (au début on a du mal à s'y faire, mais c'est garanti, ça évite le coup de fatigue de la matinée !!!)

Midi, viande ou poisson, féculent et légumes, laitage, fruit

yaourt en cas de petite faim l'après-midi

et le soir, tu peux te contenter de soupe et yaourt !

Tu verras, ça marche et tu ne seras pas fatiguée !!!fou coeur

Minnie.M1
question repas
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 20:59

merci pour vos réponses!

si non..... on peut manger juste un bon plat de pâtes à midi? sans rien à côté?

merci
minnie
val
question repas
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 21:42

ne manges pas des feculents sans rien il te faut des protéines un palt de pates ce n'est pas equilibré
cathoun V222
question repas
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 22:29

D'accord avec Val, les pâtes t'aideront à tenir jusqu'au soir, mais pas de protéines, pas de vitamines..... mauvais plan à mon avis !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum