|
|

|
sachant que je ne mange qu'une soupe ou un bouillon et un yaourt le soir (le soir j'ai pas trés faim en général) que faut il que je mange à midi et à 16h?
et le matin (car là par contre j'ai trés faim!! ) en géné ral je mange un gros bol de spécial K mais onm'a dit que c'était pas bon en cas de régime.....
merci
minnie
|
|

|
tu ne manges pas assez ou tt au moisn il faut que tu manges des protéines...meme le soir genre du jambon ou des oeufs et des legumes...
le midi tu dois manger legumes et protéines a 16h ben normalement tu n'es pas censé gouter ou alors mange un fruit..
le matin il faut des biscottes ou pain complet un laitage et un fruit..
Val en plein regime Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
oui mais on m'a dit que les biscottes le matin c'est pas top non plus car il y a du sucre dedans? sinon il faut en manger combien ? On peut mettre du sucre dans le café au lait? comment faites vous pour cuisiner à midi viande+féculent+légumes si vous etes seules (ce qui est mon cas). Je ne cuisine pas qd je suis seule ou alors je me fais un plat de pates tout seul....je me sens pas de me mettre aux fournaux pour moi même!!!
merci
minnie
|
|

|
le matin biscotte genre wasa ou cracottes au blé complet ou pain complet
et le midi et bien fais toi a manger moi j'etais seule enfin mon mari bossait maintenant j'ai un bb et bien j'essaye enfin je fais a manger pour moi car je sais que de manger equilibré c'est le seul moyen de perdre dixit mon nutritioniste..
a la place des cereales tu as les flocons d'avoine je sais que j'avais le droit pdt une periode de mon regime mais je trouve ça beurk Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Pour le matin je te conseille thé ou café, fruit ou jus de fruit frais, pain complet (1 tranche), yaourt nature et un oeuf (au début on a du mal à s'y faire, mais c'est garanti, ça évite le coup de fatigue de la matinée !!!)
Midi, viande ou poisson, féculent et légumes, laitage, fruit
yaourt en cas de petite faim l'après-midi
et le soir, tu peux te contenter de soupe et yaourt !
Tu verras, ça marche et tu ne seras pas fatiguée !!!
|
|

|
merci pour vos réponses!
si non..... on peut manger juste un bon plat de pâtes à midi? sans rien à côté?
merci minnie
|
|

|
ne manges pas des feculents sans rien il te faut des protéines un palt de pates ce n'est pas equilibré Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
D'accord avec Val, les pâtes t'aideront à tenir jusqu'au soir, mais pas de protéines, pas de vitamines..... mauvais plan à mon avis !!!
|
|