|
|

|
sarah (3 ans) est propre depuis ses 24 mois......sauf pour la sieste depuis 1 mois et pas la nuit. Elle veut enlever la couche la nuit et ça fait 2 nuits qu'on ne l'a pas mise vue sa demande. Le problème est qu'évidemment elle a mouillé son lit à chaque fois. Maintenant je me demande ce que je dois faire......je remet la couche ou pas? En plus avec la rentrés des classes j'ai peur que ça n'arrange rien! :confus:
qu'est ce que je fais??????? :confus:
minnie
|
|

|
vu qu elle n a jamais ete propre la nuit, qu elle est encore petite, je laisserait la couche perso, parce que changer les draps tous les jours, non merci .... :aplat: 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
je lui mettrais la couche 
si tu la lui enlèves elle va être encore plus frustrée de se réveiller le matin en se rendant compte qu'elle a encore mouillé ses draps
|
|

|
Ma fille va avoir 3 ans le 7 octobre, elle est propre la nuit depuis juillet! Je lui fait faire pipi juste avant de se coucher et op, au lit et elle se lève vers 7h30 avec le pet au sec! Mais si c'est son papa qui la met au lit :-/(il oublie de lui faire faire pipi juste avant de la coucher!) elle se lève le petit pèt tout mouiller! :roule: Donc, pour être sur qu'elle tienne toute la nuit, elle va au bain, elle lave ses dents, puis elle va aux toilettes, comme ça, j'ai pas de fuite! Du moins, pas très souvent! Ca lui est arrivé 2 à 3 x. Donc, moi je serai à ta place, je lui ferai essayer ce système avant de revenir aux couches pour la nuit!
|
|

|
c'est pas grave si elle est pas propre la nuit il faut qu'elle soit prête psychologiquement.... il te faut de la patience même si changer les draps tous les jours je sais c'estpas ce qu'ily a de plus rigolo (-: ici yanis fait bien son pipi tous les soirs et il m'arrive de le relever la nuit pour qu'il n'y ait pas d'accidents.. il a 3 ans et demi et il lui arrive d'avoir des ptits accidents patience
|
|

|
merci à toutes pour vos réponses!
minnie
|
|