|
|

|
j'ai mis ce post dans "Sant-Bien être" mis c'est pour avoir un peu plus de réponse
Alors j'ai un peu honte car en fait j'ai un problème et j'ai l'impression que je ne suis pas normal mais bon je vous dit quand même.
Alors voila je transpire des parties intimes et oui (rigoler pas svp) et je ne sais pas quoi faire car c'est gênant en fait et de plus il y a des odeurs très désagréables et gênantes également.
Alors auriez -vous une solution pour m'aider?? Cela vous arrive t-il?? Des produits à utiliser peut- être??
Merci d'avance!!!
|
|

|
malheureusement j'ai pas de réponses pout toi ma petite Charlou
Parles en à une infirnière, il y a peut-être des produits qui pourrait t'Aider que je ne connais pas.

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
ah ... mettre des culottes en coton? ou pas de culotte?
|
|

|
stefilo, tu te vois demander ca ailleurs que sur ce forum? moi j'oserais pas, et ca doit etre vraiment trop chiant et genant ouais ....t'es sure que c de la transpiraton? c'est p'tet (comment on dit en langage corrrect? ) des secretions vaginales? pcq la du coup, c medical alors ca va mieux ...
|
|

|
idem téki, s'il y a des odeurs, t'es certaine que t'as pas une infection ou un truc dans le genre plutot ? perso, j'en parlerai à un doc ou à un gygy..
|
|

|
ben non moi ça me dérangerait pas de demander. Je suis pas gênée moi lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pour moi ce sont des pertes vaginales
|
|

|
tu mouilles, t'es excitée ??  nan mais avec odeurs non ça le fait pas par contre... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
A mon avis si y'a des odeurs désagréables c'est p'têt qu'il y a une infection, non ?! moi j'en parlerai au gygy.
|
|

|
Ben j'en sais rien en fait!!
Car c'est surtout en période de stress ou d'efforts... . Après ca vient surtout de l'aine là ou beaucoup de personnes transpirent! (rassurez-moi ca vous arrive???)
D'autres avis, solutions??
|
|

|
transpirer un peu oui, mais pas au point que ce soit genant ou que ca sente mauvais..
|
|

|
Mettre du déo pour foufoune!
Non, dsl, je peux pas t'aider, mais je dirais comme les filles, c'est peut-être autre chose que de la transpiration ...

|
|

|
Souvent je transpire du coccyx quand je fais du sport mais pas de la vulve et ça ne sent pas mauvais
|
|

|
moi ca me la fait pendant ma grossesse ,j'osais plus aller nulle part , je prenais des douches tout le temps Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
T es enceinte charline c est sa??? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
non non Lolo je ne suis pas enceinte!! lol
A mon avis, c'est pas grave (enf1 j'espère!) je vais voir peutêtre que ca va passer mais dis-moi ketch'up ca t'arrive toujours ou pas? t'es pas obligé de répondre... si oui que fais-tu?
Car moi ce n'est pas non plus au point de ne pas sortir c'est juste que j'ai l'impression d'être tout le temps mouillé (eh oui!) ça me fait un peu peur j'espère en tout cas que ce n'est pas trop bizzare et que je ne suis pas la seule dans ce cas mais c'est surtout que j'ai besoin d'en parler. (en espérant que vous me comprenez!)
|
|

|
et des pertes d'urine?
moi je transpire énormément de partout (et de "là" aussi!) mais par contre ça sent pas.

|
|

|
Non, ça ne me fait pas ça, mais par contre, il m'est arrivé d'avoir des pertes malodorantes, pas au point que quelqu'un d'autre que moi ne le remarque (je le remarquaiq en allant aux toilettes par exemple). J'ai consulté gygy et effectivement, j'avais une petite mycose qui s'est très bien soignée avec des ovules. Donc, si c'est malodorant, ce n'est pas normal, donc consulte un médecin. Et t'inquiète pas, ça va passer et tu seras tranquille. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ok merci Sophinette de me rassurer car on se demande ce qu'on a quand même mais bon je ne pense pas que c'est autre chose que de la transpiration donc je vais voir ça de plus près!
Cart que fait-tu toi pour ça si tu transpire beaucoup et de là également??
merci encore pour vos réponses
en attente de d'autres...
|
|

|
ben... je change de sous vêtements lol!! l'hiver ça va encore mais l'été, je change 1 à 2 fois par jour parce que j'ai horreur de cette sensation

|
|

|
mais dis-moi (si tu veux répondre bien sûr) est ce que tu as une sensation d'être un peu mouillé en fait??
dsl c'est pas très délicat comme question mas je e sais pas comment le dire autrement.
parce ke tu vois en faitmoi c'est quand par exemple je vais rester longtemps assise dans une chaise par exemple eh ben je vais avoir cette impression mais du coup ca par après donc la c'est bien de la transpiration mas bon c'est chiant quoi ! ya pire dans la vie mais bon... si on pouvait éviter on le ferait... lol
|
|

|
Il est possible que le fait que tu redoutes cette situation embarassante, fait que, du coup, tu te mets à transpirer. C'est un peu bête ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas essayer un déo antitranspirant sans alcool sur l'aine. Car dans ta tête, déjà, rien que le mot antitranspirant fera son effet,tu seras alors sûre de toi et du coup, tu ne transpireras pas ou beaucoup moins. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ben oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai peur de me planter de déo quand même faudrait pas que ca me pique quand même! lol je vais vois tout ca de plus près mais je pense également que c'est très psychologique car je pense que si je n'y pense ça peut passer.
Merci encore
|
|

|
Attends! Le déo, tu vas pas le mettre sur les muqueuses, juste sur la peau. Donc même si tu te gourres de déo, ça ne te piqueras pas (sauf si tu viens juste de t'épiler). Et si le problème persiste, tu sauras donc que ce sont des sécretions et donc gygy à consulter. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ok Sophinette!!
mais dis-moi c'est bien cette sensation que tu as (être mouillé en fait!) ??
|
|

|
Ca me l'a fait il y a bien longtemps. Rien à voir avec de la transpiration : ça ne senatit pas trop bon et ça me grattait. Mais non, je n'ai jamais eu la sensation d'être mouillée. Je crois que c'et le stress que ça arrive, justement, qui te fait ça. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
moi je pense que tu devrais déjà faire place nette, tout raser quoi, y a rien de pire que les poils quand on transpire, ça garde les odeurs c'est affreux.
|
|

|
ah oui c cusr, exit les poils !! menfina l'aine, ca m'etonnerait qd meme que tu sois si poilue si? 
Et du talc?
|
|

|
pour moi , non c'est fini juste pendant ma grossesse
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Ma pauvre...peut-être en parler à un homeopathe ??? Je transpirais bcp des aisselles (seulement quand je parlais à des gens ) et ça m'a beaucoup aidé... Avant tout et c'est pas le plus facile, l'accepter et après tu peux essayer de te frotter avec la pierre d'alun...(chez moi ça marche)

|
|

|
j'y pensais a la pierre d'alun Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'en utilise de la pierre d'alun mais j n'osais pas trop en mettre car je ne savait pas si c'était bien pour ça! Mais si vous me dîtes que oui c bon!
Mais comment l'utilisez-vous?? quand vous êtes sèches et vous la passer sous l'eau et après vous frottez?? ou sous la douche carément??
mais à mon avis c'est surtout dû au stress car étant de nature très anxieuse, stréssé ça me le fait car quand par exemple la j'ai passé des oraux de BAC ca me le fait et je suis stréssée, à l'école pareil...
Mais par contre chez moi ou au boulot ca va car la je suis détendu à l'aise quoi!
Ya pas une infirmière sur le site??
|
|

|
je transpire enormément, y compris comme tu expliques.
Effectivement quand il fait chaud et que je reste assisi longtemps, quand je me relève, je suis toute mouillée et ça donne l'impression que j'ai fait pipi dans ma culotte :tranpsi:
Mais par contre ça n'a pas d'odeur particulière, alors effectivement je dirais comm toutes les autres avant moi que tu as peut-être une petite infection en plus.
Pour la tranpi, demande soit à ton médecin, soit à ton pharmacien si il n'existe pas quelque chose qui pourrait réguler.
La pierre d'alun ça peut etre effectivement pas mal J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
et toi Didinette que fais-tu pour la transpiration?? Car les odeur elles ne sont pas si énormes que ça et ce pas tout le tant!
En tout cas tu me rassure énormément!!!! Je ne suis pas la seule dans ce cas
|
|

|
consulte ta ou ton gyné et explique-lui tout ça. Je pense que lui sera plus à même de te répondre.
|
|

|
Après la douche et avant de te sècher, tu peux frotter la pierre d'alun...
Et la pierre d'alun tu peux l'appliquer partout, beaucoup le font sur les pieds...

|
|

|
avant de te dire que c'est de la transpiration, vaudrait mieux aller voir un gygy.. parce que si c'est une infection, chaque journée que tu attends ça s'envenime et à la limite ça pourrait même provoquer une stérilité...
je te dis cela pour te faire un peu peur car je trouve que tu prends cette idée un peu trop à la légère !!!!
les infections se soignent très bien avec des ovules quand on les prend bien à temps !!! et franchement je pense que ce que tu décris fait plutot penser à une infection...
|
|

|
Je ne penses pas tu vois Evelyne!!! après c'est à moi quand même de décider ce que je souhaite faire non?? et j'ai le droit de demander l'avis aux autres personnes non plus?
Et je ne prends pas du tout ce truc à la légère comme tu dis et tu ne me connait pas alors tu ne te permet pas de me juger!!!!
De plus j'ai déja une infection et je ne pense pas que ce soit cela car ça ne me pique ou gratte pas.
merci aux autres personnes en tout cas!!!
|
|

|
ah mais loin de moi l'intention de juger !!
je te faisais part juste de ma petite expérience d'habituée des infections mais n'ayant jamais eu de démangeaisons mais par contre beaucoup de pertes et donc beaucoup de remontrances de mon gygy que je venais voir bien tard !!!
voilà! maintenant si ma manière de décrire les choses ne t'a pas plus eh ben mille excuses, mais je ne suis pas donneuse de leçons, loin de là ....
|
|

|
oki merci Evelyne de ton explication car c'est de ma faute je ne l'ai pas pris du bon sens!
mais merci de tes conseils et dsl de mettre emballé d'en mes propos mais je suis de nature très nervuse et expréssive donc de part au quart de tour!
Mais là c bon tinkiet
|
|

|
Moi aussi qd il fait chaud je transpire vachement au niveau de l'aine par contre ça sent pas mauvais!

|
|

|
ca peut aussi arriver si tu mets un string ou un pantalon trop serré, les coutures frottent et du coup, ca coule

|
|

|
moi c'est ça dès qu'il fait très chaud et qu'on rest assis trop longtemps et après les odeurs c'est que très rarement !!
dîtes-moi ninouse et pespersonne que faîtes vous contre cette transpiration?? vou vivez avec ou utilisez des produits quelconque??
|
|

|
bah j'ai toujours un change dans ma voiture (pas uniquement pour ca hein) et du coup je m'arrange pour enfiler un slip en coton (on se moque pas) et si je peux, j'opte pour la jupe longue (pour que tout ca respire )
mais bon en normandie c'est pas canicule tous les jours non plus

|
|

|
Tes pertes sont d'un aspect "lait caillé"? Malodorantes? ca gratte? c'est peut être un champignon. Je consulterai à ta place, et aurai certainement des capsules d'ovules vaginales à mettre chaque soir pendant une dizaine de jours. Les culottes, pantalons serrés ou protèges slips peuvent en être la cause... Chiko conas ta tu?
|
|

|
a oui peutêtre que c'est bien les pantalons qui font ça car je ne porte quasiment que des jeans!
|
|

|
eh ben ecoute fais un essaie !! rase tout! ou presque mets des jupes quand il fait chaud!! et si vraiment chaud tu mets rien dessous la jupe!! c vria que le jean c chaud!! il existe aussi des ptites lingettes ca sent bon et ca raffraichis!!
|
|