Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question épilateurs - Forums Familles

Maryline
Question épilateurs
Envoyé le: dimanche 2 juillet 2006 10:11

Coucou les filles !

Comme j'en ai marre du rasoir tous les 2 jours sous la douche, j'aimerais bien passer à l'épilateur électrique. Mais j'en veux un qui ne fait pas mal hein, je suis sensible du poil moi ! Very Happy Vous avez quelque chose à me conseiller (pour qu'après j'aille faire un p'tit tour sur Ebay fou) ?

Merciiii !!! bisous
Kiki33
Question épilateurs
Envoyé le: dimanche 2 juillet 2006 10:57

b pas moi!!je vais pas t'aider!!moi aussi aussi tous les 2jrs,et ma cop m'a preté le sien et franchement je peux pas!!n'importe lequel ça me fait trop mal!!
Maryline
Question épilateurs
Envoyé le: dimanche 2 juillet 2006 11:09

Y'en a un, je crois, qui fait du froid ou quelque chose comme ça, il parait que ça fait moins mal parce que ça a un effet anesthésiant, le froid. :-/
VeroLouis
Question épilateurs
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 07:59

Maryline,

je pense que n'importe quel epilateur electrique fait mal. En tout cas les premieres fois qu'on l'utilise.

Il y a donc une periode de "desensibilisation" apres laquelle ca fait plus mal du tout.

Ou alors, il faut acheter l'epilateur a patch qui detache le poil par electrolyse, mais c'est plus cher.

Vero
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum