|
|

|
bonjour !
comment savoir si un vendeur sur ebay est fiable ? les éval positives peuvent-elles être magouillées pour attirer la confiance des clients potentiels ? pensez-vous que je peux y aller sans méfiance ? (LIEN) la personne qui vend a plein plein d'éval positives, mais quand même qq négatives qui disent que les articles sont des contrefaçons, ça craint ? je suis totalement novice en la matière, donc excusez ma naïveté 
ah et sinon, y en a qui connaissent la marque Desigual ? j'ai vu qq fringues en boutique, ça a l'air bien sympa... si vous avez des plans pour trouver des articles de cette marque en promo..
merci  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ben ecoute j'ai regardé un peu ses eval et les soucis c'est sur la marque Max Mara, pas cop. copine donc bon, moi avec son %tage d'eval positive j'irai sans soucis  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ok merci, j'avoue que je suis un peu paumée ! 
 Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Comme Nonstity 
Alors tu te lances pour l'acheter ?
|
|

|
nan tu peux pas pipauter des evals enfin si une ou deux en t'achetant des trucs a toi meme ce qui est con parce que tu paie les frais 
alors par contre la doll elle vient de chine donc surement une contrefacon !
harajuku girl
|
|

|
et à part pour sa bonne conscience, ça craint, les contrefaçons ? (donneurs de leçons passez votre chemin ! ) toi minhoi tu l'avais trouvé pour quel prix ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
nan ça craint pas 
moi je l'avais acheté a une nenette je l'ai payé autour de soixante euros je crois ou soixante dix me souvient plus exactement ! harajuku girl
|
|

|
en fait souvent ils reproduisent super bien la marque, quand carrement c'est pas l'usine de création qui refait les modeles pour les vendre sous le manteau donc au final c'est du cop copine harajuku girl
|
|

|
ok merci  bon sinon y en a une en vente (vendeur français) mais faut que je surveille jusque mardi, j'y penserai jamais jvais réfléchir encore  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Si tu peux payer par Paypal, c'est déjà une bonne protection. Pour la contrefaçon, cela peut être de la mauvaise qualité et/ou fabriqué par des enfants par exemple ou dans des usines ne respectant pas des normes de qualité ou de sécurité (pour les employés ou les matériaux utilisés qui peuvent être inflammables ou autre par exemple...). Mais tout cela n'est qu'hypothèse bien sûr. Et comme il s'agit de fringues, je sèche. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|