|
|

|
Voilà donc j'ai expliqué dans un précédent poste que zhom a un enfant qui vit chez sa maman. hier soir elle nous a envoyé un texto (tres adulte le comportement...no comment)marqué qu'elle voulait 300euros pour son sejour en colo et qu'elle avait prevenu son fils que s'il ne partait pas c'etait la faute de son père..!Moi j'étais sur le "c...l", deja on demande pas d'argent par texto, et de 2, c'est elle qui a decidé de l'inscrire en colo pdt "son tps de vacances avec lui", c'est a dire, elle l'a au mois de juillet et nous en aout et elle l'envoie 2 semaines en colo en juillet. Vous trouvez ca normal, que c'est à zhom de payer alors que lui prefererai s'occuper de son enfant plutot que de l'envoyer en colo? Peut etre je me trompe et c'est normal? Et c'est injuste de dire au gosse que c'est la faute de son pere s'il ne part pas!!!!!
Qu'en pensez vous??
merci :\)
|
|

|
mais elle à quel age cette nana ??? :confus: c'est pas possible d'être aussi égoïste, franchement j'hallucine là!!!! :rage: je sais pas ce qu'il me foutrait le plus en rage, de devoir payer les 150 euros (j'imagine que c'est QUE moitié-moitié quand même !) ou de devoir être privé de mon enfant durant les 15 jours ou non seulement je l'avais mais j'avais peut-être penser louer un truc pour l'emmener en vacances !!! Je crois qu'il faut que le papa du petit (ton chéri quoi !) fasse réellement part de son mécontentement car s'il se laisse faire sur un coup pareil, elle fera toujours selon son propre desir à elle est vous n'aurez jamais la paix... Quand à dire à son enfant que "s'il ne part pas c'est à cause de son père" c'est du grand n'importe quoi ! A mon avis il y a de forte chances pour que le petit préfère rester avec son père de toutes manières !!! : Bisous et tiens bon à mon avis elle en veut à son ex de s'être recasé :roule:
delphine :garcon: :fille:
|
|

|
tiens ça serait bien un coup de l'ex de zom ça... une fois après des vacances elle nous les a laisser sur les bras parce que me etait on ne sait où...zom travaillant jusqu'à 19h les enfants devaient aller à la garderie,elle a oser lui demander de régler la facture X-) déjà qu'on devait pas les avoir et qu'un des enfants est que le sien à elle!!!
je pense que ton zom doit avoir une discution avec son ex..c elle qui l'a décider seule de le mettre en colo elle doit assumer seule :roule:
pf je vous jure les ex.. evil:

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
merci de votre soutien les filles!!!!!! Comme tu dis les ex, quelle enfer!!! evil:
et c bien 300 euros qu'elle veut! J'en reviens pas non plus de ton histoire l'autre elle lui demande de payer meme pour son gosse a elle, ca me mets les nerfs pour toi!!!
Le hic c qu'elle c qu'elle peut profiter de lui, elle m'enerve!!!J'espere il va pas se laisser faire cette fois!ya pas longtemps un truc m'a gonflé tres profondement, dites moi aussi si vous me comprenez ou si jme fais des films: un mercredi matin zhom a été le chercher chez elle très tot avant qu'elle parte au travail et ce qui arriva jmen doutais, elle lui a demandé de l'amener a son travail et il l'a fait!Lui qui deteste conduire le matin dans paris!J'etais deg de chez deg et je lui ai dit. M'a repondu que c'etait pour rendre service et qu'il voulait pas refusé des trucs a sa mere devant son fils...C'est surement vrai mais qu'il lui rende service et soit à ses pieds me gonfle!M'enfin, jvois que je suis pas la seule!!
|
|

|
je comprend que ça te gonfle... une fois son ex a appeler ,elle était à le gendarmerie (venait de porter plainte contre son mec (ex meilleur ami de zom puisqu'elle l'a tromper et quitter pour aller avec) et demandait à alex de venir la chercher :eek: heureusement on était à 1h de là (on allait au ciné :roule et il a refuser..de toute façon meme si on avait été chez nous il aurait refuser(enfin je lui aurai pas laisser le choix )
et maintenant y'a ausi son ex belle mère qui s'y met evil: cette semaine elle a appeler zom pour lui demander de lui laisser prendre les enfants à l'école samedi midi pour les emmener au macdo et les ramener à 14h parce que sa fille ne veut plus qu'elle les voit X-) heureusement il a refuser sinon son ex aurait péter les plombs et c lui qui aurait plus le droit de les prendre :roule:
et si on montait un club?

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
quand tu veux!!!! 
apparemment on a les memes embetements (pour retser polie!!), au moins quand je m'enerverais maintenant je me dirais que je suis pas unique dans ce cas là!On va voir, il a dit que si c'etait pour la colo il paierai pas mais je suis sure qu'elle saura l'amadouer comme d'hab, c une bonne poire, jviendrais raconter la suite de ces evenements dès qu'il y a du nouveau 
Dis comme premiere action du club je propose qu'on engage des tueurs a gage pour nous debarasser d'elles?????? evil:
|
|

|
:-/ j'peux pas faire ça aux momes (mais si c pas une super maman :roule son 1er fils -> on sait pas où ets le père c zom qui s'occupe depuis depuis c 1 an sa 1ére fille -> c la fille de zom donc pas de problème  et sa 2e fille ->n'a que 3 mois et elle s'ets déjà séparé du père un grand nombre de fois avec plainte au commisairiat mais elle y retourne tjs
donc 3 momes séparé ça le ferait pas et pourtant je la porte pas dans mon coeur :malade:

|
|

|
T'inquiètes pas j'etais pas (ou presque pas , jrigole) sérieuse!!
C'est une sacrée de ton coté aussi! Là du mien elle est enceinte de 3 mois, d'un mec avec qui elle est depuis plus de 3 ans, au debut de leur relation elle etait tombée enceinte et avait avorté(elle avait un bide enorme, jme demanderais toujours si ca faisait pas plus de 3 mois!), mais son mec elle l'aime pas ca se voit. A mon avis elle va finir par se retrouvé seule avec 2 enfants aussi!Tfacon comme dis zhom elle est pas nette!Ah la la je crois qu'on pourrait en parler indefiniement! Pour la peine je vais aller me faire une tartine de nutella(je sais ca n'a rien a voir avec le sujet!) :eek:
|
|

|
tu veux ma réponse
alors si durant les vacances ou elle là, elle souhaite l'envoyer 2 semaines en colo (perso si l'enfant est d'accord, pourquoi pas, elle a le droit de faire ce "qu'elle désire pendant son mois)
qu'elle dise "que s'il ne partait pas c'etait la faute de son père", je suis pas sure qu'elle lui est vraiment dit cela (c'est plus pour vous viche la pression et culpabiliser le papa) mais si elle lui a vraiment dit ça c'est pas intélligent, c'est " limite" comme comportement pour une maman.
En réponse à:
qu'elle voulait 300euros pour son sejour en colo
Ya la pension qui sert aussi à cela et combien coûte la colo ?? (demander une copie de la facture ou pro-forma) la maman doit payer aussi 1 partie de ce séjour. Comme toutes les activités extra scolaires.
Je parle pas de toi, ni te ton homme , mais C'est dingue qu'un couple qui se soit aimé puisse se faire chier comme ça (dès fois c'est le père qui déconne dès fois c'est la mère.....dans notre famille, c'est mon cousin qui à une EX :rage: :rage: :rage
Bises
|
|

|
t'es gentille louloutte la 1ére fille de zom a de gros problème de dentition :\( qui va couter une fortune...déjà c la mère de zom qui l'emmène au rendez-vous parce que sa mère est incapable de s'en occuper(elle fout rien de ses journées evil et c lui qui règle tout tout tout X-) la 2e fille de zom(pas même mère) a des gros problèmes aux yeux donc lunette depuis son plus jeune age,opération fin 2005... son ex essaye à chaque fois que se soit zom qui l'emmène aux r-vs sauf que zom bosse et pas elle! pour l'opération on a bien cru qu'elle irait pas :roule: et c zom qui règle tout tout tout :-/

|
|

|
me revoilà! je met parfois du temps a repondre car qd zhom est a la maison, c'est lui qui est tout le temps devant ordi!! evil:
alors j'ai lu vos messages, y'a un autre truc qui me vient à l'esprit, pour les frais de santé, zhom n'a aucun remboursement quand il emmene son fils chez medecin vous si?
stephanie noemie c'est pas cool que zhom doive s'occuper des rdv et tout payer, quel rage, j'imagine!
louloute j'aime beaucoup ton idée de facture de glace, manège, etc!! 
Pour finir, il va payer 150 euros...pfff j'essaye meme plus de donner mon point de vue, meme si les questions financieres me touchent aussi puisqu'on vit ensemble!C'est dur de casquer selon ses demandes a celle là, ca m'enerve!! :rage:Enfin...
Ah oui je veux bien la loi aussi neva?? :\)
|
|

|
pour le doc nous le médecin "triche" et met le nom de mon homme car sinon on sait très bien qu'on verra pas la couleur de l'argent...(déjà qu'elle voudrait un poucentage de la vente de son appart car elle avait fait la peinture du salon :roule: (il lui a remboursé les produits et filé 200€ mais ça suffit pas :roule: ) cela dit elle a été dire à son fils de 4 ans que "papa a piqué la maison de maman et c pour ça qu'elle est obligée de travailler" :eek: (1 ça a tjs été SON appart à lui dc logique de le garder... 2 elle a tjs bossé...) il nous l'a ressorti 2 fois je trouve ça nul mais nul :rage: bref ici aussi c pas l'amour fou
|
|

|
merci pour vos réponses!!
Bah la prochaine fois on essaiera de gruger aussi par le medecin, faut qu'on en trouve un sympa, on vient de déménager!!!!Toujours un probleme de retrouver de bons medecins quand on demenage!!
sinon celinette je suis attérée par l'ex de ton chéri, purée de purée pour rester correcte!c'est son appart, il lui rembourse la peinture (ce que je trouve bien gentil car je suppose que c'est elle qui a décidé de faire la peinture quand ils etaient encore ensemble?donc autant lui rembourser tout ce qu'elle a payé quand ils etaient ensemble, nan mais jte jure!!! :rage Moi aussi il vend son appart, il manquerait plus que ca qu'elle vienne nous réclamer une part, ej m'énerve rien qu'en l'imaginant!
néva, les ex de nos zhom devrait etre comme toi!Perso nous c'est la grosse galère niveau finance, on peut meme pas acheter de quoi manger sans etre a decouvert ces derniers temps, et elle vient nous emm**** pour des frais qu'elle engage! evil:
|
|

|
ma puce est sous la sécu et mutuelle de son père je règle tout et il me rembourse quand c des petites sommes j'attend et il donne avec la pension par contre hier chez le podologue j'en ai eut pour 90e je l'ai appeler pour qu'il m'envoi un chèque :-/

|
|

|
ok oué pour 90 euros c'est chéro c normal!!
ben s'il peut etre sur les 2 cartes vitales, c'est plus simple pour tout le monde je pense, pas de cheque a demander, a attendre, etc. Faut qu'on se renseigne!
Merci
|
|

|
je suis une ex femme moi aussi :roule:je pense pas etre une plaie mais bon. je dirai juste que la forme est nulle mais si le gamin a envie de partir pkoi l'en empecher.....ca lui fait peut etre pas plaisir a la mere mais peut etre que le gosse en a vraiment envie  peut etre aussi qu'elle a pas les moyens et qu'elle demande (de facon pas bien on est d'accord) qu'il l'aide.......
et peut etre aussi que le papa a envie de faire plaisir a son fils en payant...... j'en sais rien hein mais se disputer pour de l'argent :aplat: perso j'aurais envie de faire plaisir a ma fille et si j'ai pas les moyens ben je demandrais a son pere de m'aider.....je l'immagine mal refuser :-/ maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
dodolou je comprend ton point de vue, je ne critique pas toutes les ex mais là la sienne est vraiment un cas crois moi je ne suis pas du genre a cracher sur le dos des gens comme ca. Tu sais pas la dernière, au sujet de la colo, dans la voiture l'autre jour il nous a sorti: "t'as donné de l'argent a maman pour la colo?", "c'est toujours maman qui paye tout, tu pourrais lui donner de l'argent", "maman elle a dit que tu devait lui donner de l'argent tous les mois", que des trucs sur le fric, il a pris son pere d'un air hautin(il a 7 ans) pour dire ca et j'en passe, on était SUR LE C**!! On aurait dit qu'elle lui avait bouré le crane,un peu comme hitler!Nan mais comment on peut parler d'histoire de grand, d'argent a un gosse? en quoi ca le regarde et comment peut on se servir de lui comme ca!!!!!Y'a quelque mois son bo pere lui a sorti que s'il voulait des trucs fallait qu'il demande a son pere parce qu'il avait plus d'argent que sa mere!!!!!!Je peux te dire que quand on a su ca, zhom qui la laisse tout faire, a été la prendre entre 4 yeux et s'set expliqué!On a vraiment des problemes de tunes mais ca ca ne regarde que nous et j'en reviens pas de leur stupidité.Là c'est elle qui décide de l'envoyer en colo avec sa cousine sur son temps de vacances, je c pas si zhom va contribuer car il est degouté du comportement de son ex(pour info, ya quelque semaine elle s'est barée une semaine en vacances de ski avec son mec et avait décidé de laisser le gosse a la voisine, a sa soeur et je ne sais qui d'autre. Quand on a su ca zhom a pris des dispo et on est venu s'occuper de lui, on habite a 400 km), par contre on lui a dit qu'on lui paierai un sejour en colo de ski car il en avait envie, mais "elle" elle dépasse les bornes, moi je suis verte! maintenant c'est leur histoire et je ne critik pas toutes les ex encore une fois!! (-:
|
|

|
ouais la elle abuse c'est clair! elle doit avoir une dent contre lui 
tu sais ns les ex on se fait tt e temps insulter.....alors je voulais juste montrer que du cote de l'ex aussi c'est dur!!!!
moi je sais que je passe pour une chieuse aupres de sa nouvelle nana....mais elle se met pas a ma place (elle a pas d'enfant)et se rend pas compte que c'est dur de rattraper un gosse qui fait TOUT ce qu'il veut chez son pere alors que chez maman y a des regles;.....ben impossible de leur faire comprendre a mon ax et sa nana :roule: maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
ouais jsuis d'accord avec toi moi au contraire je me bats pour que son loulou ecoute un peu plus parfois, son pere est laxiste, moi ca m'enerve!!!! ca va on se comprend!
|
|