Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question conceptioniste aux FIVETTES - Forums Familles

Doudoue
Question conceptioniste aux FIVETTES
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 11:29

salut les filles,

Je suis malheureusement toujours sur Concpetion mais ppe qu qq une d'entre vous ont une réponse :

bonjour,

Une question cruciale pour moi me turlupine.

Pkoi faut ils enlever des trompes abimées avant de passer en FIV?
Quels sont les risques?

Merci

doudoue qui flippe
Flo13
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 13:47

ce n'est pas prkoi car on ne les retire pas systématiquement ms ds ton cas si elles se rebouchent souvent et qu'elles sont abimer ça ne sert à rien de les garder pr que tu es d'autre pb par la suite.Pr les risques je n'en voit pas

Flo13 36sa :garcon:
Doudoue
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 14:22

mais tu es partout toi!!!!

Merci pour ta réponse, en fait je pense comme toi et donc je me dis à part le risque de GEU >, il n'y a pas vraiment de risque. Alors, je vais militer pour les garder et de ce fait j'accpeterai sans doute mieux de passer en FIV.

bisous

doudoue :chat:
Flo13
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 15:21

oui on appelle flo la volanteVery Happy

Flo13 36sa :garcon:
Ambre
Envoyé le: vendredi 12 décembre 2003 13:38

Hey, je suis là moi aussi. Dis Doudoue, quand est-ce que tu reviens nous voir parmi les mamans d'Ille et Vialine ?
Ambre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés