|
|

|
Bonjour les filles...
De bon matin, un dimanche, j attaque avec ma question
Un récent calin avec zom m a fait remarqué que je n'avais plus les memes sensations... Bien que ca soit agréable, j ai pas spécialement grimpé aux rideaux J ai pas le souvenir d avoir eu ca pour bb1...
Mais le pire, c est qu aprés, j ai oscillé entre crise de rire et crise de larme N importe quoi !!!!!
ALors, ca y est, c est le début de la fin avec mes hormones ???? Je vais etre barje pdt 7 mois encore
|
|

|
Oui jen je pense que c est ça aussi moi ça me le fait des fois aucune sensation aussi et des fois au bout de 5minutes je grimpe au rideau ah lala ces hormones

|
|

|
généralement j'ai ma periode , pas envie du tout ( 1er trimestre ) apres ma période tout le temps n'importe quand , n'importe ou ( 2eme trimestre ) et pour le dernier trimestre mon mari fait du " couilles croisées de playtex !!" faut dire a ce moment la je ressemble a une baleine échouée
au niveau des sensations pour moi j'ai l'impression que c'est plus "sérré" a l'intérieur , c'est pas mauvais ;-p Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Moi j ai pas eu plus ou moin envis a un moment ou a un autre de ma grossesse en faites depuis le début je m arrete pas(façon de parler hein!!!).Meme maintenant a 1mois et 9jours du terme ça continue j ai toujours envis

|
|

|
un coup très envie!!!un coup pas du tout!un coup pas d'orgasme, un coup comme ninoune 5min et je grimpe au rideau!!! c'et zom qui a du mal suivre!!!!
|
|

|

|
|

|
Bon bah, je vois que je suis comme tout le monde alors...
|
|

|
Oui oui

|
|

|
bah moi pas envie du tout et zom va peter un cable je crois....! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Allé Amelie, un pti effort...
L appétit vient en mangeant
|
|

|
Ben moi pas envie non plus et puis quand je fais j'arrive pas à finir. alors zhom au repos forcé Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Ouais moi aussi je suis lasse... je sais que zom ne comprend pas... en plus j'ai qq pb de constipation qui vont avec la grossesse et j'ai super mal dans le ventre alors j'ai encore moi envie... J'ai essaye d'en parler a zom mais il ne comprend pas trop vu que mes 2 autres grossesses se sont supers bien passées! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|