Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question Babycook - Forums Familles

Gamellou
Question Babycook
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 11:24

j'ai reçu la semaine dernière le babycook de chez béaba

pour cuire les légumes de ma puce, je met de l'eau au niveau 3 (j'ai vérifié j'en met pas plus) et il est stipulé sur la notice que le voyant de chauffage devrait d'éteindre au bout d'environ 15 minutes. Or sur le mien au bout de 25 minutes le voyant n'est toujours pas éteint !? :sceptic:
Bon en soi c'est pô bien grave car j'arrête moi même au bout de 15-20 minutes Very Happy mais ça vous fait ça aussi ???

bisous

Elyze
Question Babycook
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 12:42

salut !

Alors moi le voyant s'arrete au bout de 15-20 minutes mais si je n'éteind pas de suite il se rallume (comme pour garder les legumes au chaud :rouleSmile

Voilà ce que je peux te dire, mais sinon j'en suis super contente, il est constamment en marche :langue:

Elise :fleur:
Psyobhan
Question Babycook
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 16:02

Ben moi, j'attends qu'il s'eteigne et je pense qu'il le fait au bout de 15/20 minutes mais j'ai jamais chronométré...Il ne se rallume pas.
Par contre, je pense que si tu mets moins d'eau, il s'éteint plus vite et suivant les légumes que tu as à cuire, tu peux adapter.
Perso, je mets à 1 ou 2 si c'est des courgettes, par exemple car ça cuit vite et ça contient beaucoup d'eau. Mais je mets à 3 si c'est des pommes de terre.
J'adore cet engin...
Un conseil : sers-toi de la cuillère bizarre orange pour racler le fond et vider ta préparation une fois mixée, ça va bien partout et ça n'abîme pas la lame...(perso, je n'y ai pensé qu'au bout de 6 mois :rouleSmile

Psyo :etoile:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum