|
bonjour, j'ai quelques kg à perdre (6 dans l'immédiat et apres on verra) En oui ce n'est pas enorme, mais je me sens on ne plusmal dans ma peau. :roule: Ces 6 kg, je les ais pris depuis décembre (dont 4 que j'avais perdu en novembre par maladie) Donc un peu normal que je les reprenne , parait-il :-/. Avec ce poids en moins, je me sentais bien, je n'avais cet horraible graisse qui me déformais. Mais aujourd'hui c encore pire, quand je suis assise, je sens le gras de mon ventre, et c'est une gene. Je ne me sens pas bien, parceque mes cuisses se frottent (elles frottaient toujours, mais moins), bref, je suis tres mal dans ma peau :\( Certaines me diraient que je n'ai rien à perdre, car je ne suis pas grosse en soi, sauf que je me suis sentie bien l'espace de qq mois et que là c la cata :aplat: Depuis deux semaines, j'essaie de faire attention, mais ca ne sert à rien. Je mange surtout des crudités avec un peu de viandes (et lait avec cereales le matin) mais aucun effet. Pas perdu un gramme. Et bien sur comme la balance ne bouge pas, je mange puisque mes efforts ne servent à rien. :roule:
Il est bien sur hors de question que je m'accepte comme cela, car je suis en phase montante et je vais continuer à grossir si je ne fais rien. leurs:
Donc je me sens de plus en plus mal, je me sens pataude. Je me demande, si mon mal-etre peut m'aider à maigrir. :confus: Dans quel etat d'esprit etes vous lors du démarrage d'un régime ? Surtout que me débarrasser de mes kg d'ici la plages c impossible (sauf a arreter de manger ,qui serait la meilleure solution si j'y arrivais :aplat , depart dans 2 semaines 
|

|
En réponse à:
mange des tomates cerise
sauf que c'est des cerises que j'ai en ce moment. Le cerisier est tout rouge, alros je vais pas laisser perdre et ca c'est plus sucré que les tomates cerises :roule:
|

|
moi j'te comprend parfaitement, je suis pas ce qu'on appelle grosse mais pourtant je me snetais super mal avec ces quelques kilos de trop, mais vraiment pas bien hein; et j'crois qu'suis un peu boulimique aussi en fait X-) c'est par periode mais purée desfois je bouffe c grave :oh: et pis là depuis 1 mois (ca fera 1 mois jeudi en fait) j'ai perdu 4.500 je me sens beaucoup mieux, mais c'est pas encore suffisant alors j'en perdrais encore 3-4 pfff j'dis ca mais meme quand j'aurais perdu 5 je dirais encore faudrait que j'en perde 3-4 bref je suis à 54,8 kilos et j'aimerais descendre à 51 ...à 52 je serais quand meme déjà un peu contente de moi je fais de l'hyperprotéiné + compléments vitamines et beaucoup beaucoup d'eau (en ce moment + de 3L par jour) n'oublies pas que le + dur ce sont les + jours apres ca va tout seul! hier soir j'ai eu une soirée alors j'ai fais un peu d'extra (1 merguez+ 1 part de gateau) je me peseras que mardi sinon j'vais déprimer (-: bref mon humeur depend beaucoup de mon poid et vice et versa! BON COURAGE!
|