Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question aux nounous urgent!!!! - Forums Familles

caro5
question aux nounous urgent!!!!
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:36

Mon ancienne nourrice, celle de maïna, qui est aussi devenue une bonne copine, vient de m'appeler et elle me dit que des parents d'une petite qu'elle garde refusent de lui payer sa semaine de congés qu'elle vient d'avoir fin avril, en sachant qu'ils font la mensualisation et qu'elle garde la petite depuis septembre... à mon avis ils ont aps le droit et ils sotn gonflés(surtout qu'elle a gardé la fille ainée gratos pendant 2 jours)... il me faut un article à leur mettre sous les yeux...Wall Bash Wall Bash Wall Bash ch'ui dégoutée elle est tellement adoragle elle se fait avoir de tous els côtés
Lisaël
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:43

les congés payés d'une nounou doivent être payés comme dans tous les autres boulots.

"Carole"
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:49

oui je crois que c est soit 10% tout les mois et le mois de vacances, y a pas paye puisque tu lui as paye tout les mois, soit c est un forfait mensuel et la payé tout les mois mm pendant ses vacances...
Teki
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:57

Ca depend comment elle est payée? sur quelle base ils sont partis? pcq dis comme ca, il se peut que les parents aient raison ...
AnLn
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:01

faudrait plus de renseignement
car vu comme ca les parents ont le droit
si elle a commencé en septembre elle ne doit pas prendre de cp avant le 1er mai, je sais là c'est titiller puisqu'elle a pris fin avril...

essaie d'en savoir plusclinoeil
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum