|
|

|
Suite à mon précédent post, dans lequel je vous demandais vos avis et conseils, j'ai mis ce matin un petit mot dans le dossier de liaison de mon fils pour prendre rendez vous avec son institutrice.
Ce soir, je n'ai pas de réponse En général, quand on me demande quelque chose, je le fais tout de suite, donc je suis étonnée. Mon mari, lui, pense que je suis trop pressée, et que je dois attendre un peu.
Ma question est donc la suivante : quand un parent vous demande un rendez vous, vous y répondez tout de suite ? Vous vous accordez un délai de réflexion ?
Je sais que ma question peut paraitre un peu idiote, mais bon, un forum est là pour ça
|
|

|
Si je vois le mot, je réponds au + vite. Mais il est assez fréquent que j'oublie de regarder les cahiers si l'on ne me dit pas qu'il y a un petit mot dedans
Ce n'est peut-être que ça...
Patiente 
|
|

|
Salut Titi
Te fais pas de bile, la maîtresse n'a sûrement pas vu ton mot.
|
|

|
Ben je réponds tout de suite si je le vois. Il s'agit de bien regarder les cahiers de liaison, il m'arrive aussi d'oublier

|
|

|
Bon, ben, les filles, vous aviez raison. A la base, il me semblait qu'un cahier de liaison servait justement à assurer la liaison entre les parents et l'instit Sinon, comment font les parents qui ne rencontrent jamais les instits cause travail ?
Bref, ce soir, je récupère mon cahier de liaison (qui en fait est un classeur à élastique)... avec mon mot dedans
Du coup, je l'ai donné à la dame qui s'occupe de la garderie, et qui l'a donné en main propre à l'instit J'attends maintenant la réponse.
Merci à vous 3 de m'avoir répondu !
Cécile, ça fait une paye qu'on s'est pas vues
|
|
|
moi quand je laisse un mot a la maitresse elle me repond le m^me jour
donc ou ton fils ne lui a pas montré le mot ou elle la vue et elle prend son temp ce qui est tres impolie de sa part
|
|
|
moi quand je laisse un mot a la maitresse elle me repond le m^me jour
donc ou ton fils ne lui a pas montré le mot ou elle la vue et elle prend son temp ce qui est tres impolie de sa part
|
|

|
Murielle, tu as dû louper la réponse que j'ai faite
|
|

|
la maitresse de Titouan regarde le cahier de liaison une fois par semaine uniquement
|
|

|
C'est vrai que si l'enfant ne me dit pas qu'il y a un mot dans son cahier (j'ai des grands de cycle III, généralement, ils sont au courant) il peut m'arriver de passer à côté si j'oublie de ramasser les cahiers. Par contre, pour mon fils qui est en PS, la maîtresse les ramasse tous les jours, mais elle est en or cette maitresse.... Et inversement, lorsque je mets des mots dans les chaiers de liaison pour sortie ou autre info, ceux ci peuvent rester une semaine sans être signer par les parents...
|
|