Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question aux instits : un parent vous demande rv - Forums Familles

Titi
Question aux instits : un parent vous demande rv
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 20:36

Suite à mon précédent post, dans lequel je vous demandais vos avis et conseils, j'ai mis ce matin un petit mot dans le dossier de liaison de mon fils pour prendre rendez vous avec son institutrice.

Ce soir, je n'ai pas de réponse Crying or Very sad En général, quand on me demande quelque chose, je le fais tout de suite, donc je suis étonnée. Mon mari, lui, pense que je suis trop pressée, et que je dois attendre un peu.

Ma question est donc la suivante : quand un parent vous demande un rendez vous, vous y répondez tout de suite ? Vous vous accordez un délai de réflexion ?

Je sais que ma question peut paraitre un peu idiote, mais bon, un forum est là pour ça Jump

c h r a u n o '
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 22:09

Si je vois le mot, je réponds au + vite. Mais il est assez fréquent que j'oublie de regarder les cahiers si l'on ne me dit pas qu'il y a un petit mot dedans Embarassed

Ce n'est peut-être que ça...

Patiente Wink
CecileGT
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 22:46

Salut Titi Smile

Te fais pas de bile, la maîtresse n'a sûrement pas vu ton mot. clinoeil

bisous

Princess Leia
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 12:07

Ben je réponds tout de suite si je le vois. Il s'agit de bien regarder les cahiers de liaison, il m'arrive aussi d'oublierEmbarassed

Titi
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 18:18

Bon, ben, les filles, vous aviez raison. A la base, il me semblait qu'un cahier de liaison servait justement à assurer la liaison entre les parents et l'instit Blink  Sinon, comment font les parents qui ne rencontrent jamais les instits cause travail ?

Bref, ce soir, je récupère mon cahier de liaison (qui en fait est un classeur à élastique)... avec mon mot dedans Hiding

Du coup, je l'ai donné à la dame qui s'occupe de la garderie, et qui l'a donné en main propre à l'instit Laughing J'attends maintenant la réponse.

Merci à vous 3 de m'avoir répondu !

Cécile, ça fait une paye qu'on s'est pas vues bravo

café
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 20:45

moi quand je laisse un mot a la maitresse elle me repond le m^me jour

donc ou ton fils ne lui a pas montré le mot ou elle la vue et elle prend son temp ce qui est tres impolie de sa part

café
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 20:46

moi quand je laisse un mot a la maitresse elle me repond le m^me jour

donc ou ton fils ne lui a pas montré le mot ou elle la vue et elle prend son temp ce qui est tres impolie de sa part

Titi
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 10:10

Murielle, tu as dû louper la réponse que j'ai faite Mr. Green
Fleur
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 16:35

la maitresse de Titouan regarde le cahier de liaison une fois par semaine uniquement
Marionet
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 08:44

C'est vrai que si l'enfant ne me dit pas qu'il y a un mot dans son cahier (j'ai des grands de cycle III, généralement, ils sont au courant) il peut m'arriver de passer à côté si j'oublie de ramasser les cahiers. Par contre, pour mon fils qui est en PS, la maîtresse les ramasse tous les jours, mais elle est en or cette maitresse....
Et inversement, lorsque je mets des mots dans les chaiers de liaison pour sortie ou autre info, ceux ci peuvent rester une semaine sans être signer par les parents...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum