Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Question aux expertes ;-) - Forums Familles

TitusR
Question aux expertes ;-)
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 13:26

Avec zhom, on a déjà parlé mariage mais on pense que l'on aura pas le budget pour quoi

J'avoue que j'ai la fainéantise de faire pleins de recherches pour connaitre des prix sachant que je suis sure que j'oublierai les 3/4 des infos à demander et au final, le prix ne correspondra pas carton

Vous voulez bien me faire un topo sur votre mariage, ainsi que votre "budget" siouplait Embarassed Hiding

Pour savoir si je pourrais éventuellement avoir la bague au doigt avant mes 30 ans ou plutot vers ma retraite fou Laughing

bisous

cyplio
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 14:28

ouh la la vaste programme :
dans un premier temps il faut savoir combien vous serez et où tu veux le faire (en RP c'est pas le même prix qu'ailleurs!!!)
Ce qu'il faut calculer
la location de la salle, le traiteur, le dj et le photographe = 3/4 du budget
ensuite y'a le champagne (s'il n'est ps fourni par le traiteur), ta robe (pour ça y'a plein de combines,moi perso je l'ai achetée sur ebay, elle était neuve!!!! je l'ai payée 34 euros quoi c'est une pronovias!!) et le costume de Monsieur.
Voici quelques prix : mon photographe 250 euros, le dj 400 euros
Nous avons fait le mariage ds un restau donc le prix de la salle était inclus, donc pour 100 adultes et 20 enfants nous avons payé environ 7500 euros (vin d'honneur compris)
Mais bon si tu le fais en province ou un peu en retrait de la Rp ce sera moins cher!!
Bonnes recherches
*maly*
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 16:05

Moi j'habite ds le sud. On le fait ds un resto donc la aussi le prix de la salle est compris (c'est certainement + économique que de louer une salle + traiteur). Les repas sont à 30 euros par adulte et 20 euros par enfant.
Après bien sur ya la robe et accessoires+costume de zom ms bon là ça dépend de ce que tu veux!
Faut penser aux faire part, nous budget limité donc on les fait nous mêmes à l'ordi ya plus que les timbres et les enveloppes à payer!!!
Ya les dragées ms là pareil ya de très bons sites avec des prix interessants et tu peux faire la réalisation toi même pr les envelopper...
Le photographe on n'en prend pas... Maintenant avec les appareils numériques ya moyen de faire de belles photos et on a qq'1 ds la famille qui en fait vraiment de très jolies...
Bref chacun fait avec son budget ms si comme nous vous êtes limités ya moyen de faire un max de choses seuls pr réduire le cout...
J'oublie peut être des trucs ms bon si j'y repense je reviens!!!Mr. Green Mr. Green

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
TitusR
Envoyé le: lundi 26 février 2007 16:08

Merci ls filles pour vos réponsesamour

Nous habitons le 77, un amour ptit village Thumb Up

On ne savait pas si on préférait un resto ou louer la salle des fêtes reflechis

Nombre d'invités : pas plus de 50 env Book

Si vous avez des adresses ou des liens à me communiquer , je veux bien Jump

Scoubi
Envoyé le: mardi 27 février 2007 11:05

Tu es d'ou dans le 77 ? moi je suis a Mortcerf, un amour petit village aussi, et on se marie le 30 juin, dans la salle des fetes car petit budjet. On sera 120 au vin d'honneur et moitié moins au repas. La resa de la salle pour 48 heures nous coute 412 euros, parce qu'on est de la commune, sinon c'est quelque chose comme 650.

On a aussi trouvé un suuuuuper traiteur, qui s'occupe de tout ! enfin super...ils ont l'air Mr. Green  ils sont a Marles en brie et pour 3500 euros ils s'occupent de tout, du vin d'honneur au desserts, et avec le vin compris !!!

donc budget ca donne a peu pres ca

robe = 665

traiteur = 3500

salle = 412

faire- part = 40 euros de materiel en gros, car faits mains

et a ça on doit ajouter la tenue de mon cheri et de mes deux loulous, les chaussures pour nous 4, la deco mais ça ca va, coiffeur, champagne. J'oublie quoi ? Blink

je precise qu'on fait u mariage civil Wink

Voila, si tu veux plus d'infos n'hesite pas !

Alex

AMELIE.S 79
Envoyé le: mardi 27 février 2007 17:13

Ah oui il faut pas oublier les alliances!!!Mr. Green Mr. Green

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
TITUS1
Envoyé le: mardi 27 février 2007 20:59

mdrrr faut mieux pas les oublier Laughing Laughing

Je suis dans un village vers lizy sur ourcq Mr. Green

Alexandre.L288
Envoyé le: mardi 27 février 2007 21:31

Alors nous :

250 personnes au vin d'honneurs (kir pétillant + brioche) : sous barnum et sur un terrain de camping, que nous avons eu par connaissance et résultat la loc des 2 : 280 € et le vin d'honneur 500 €

130 personnes au repas (buffet froid fait par traiteur) : 2500 €

déco salle et accessoire divers : 450 €

salle des fêtes et vaisselle : 250 €

robe de la mariée : 350 €

costume marié : 400 €

le cout du mariage a été divisé en 3 grosso modo (nous et nos parents)

Kro bisous

Julie.C66
Envoyé le: mardi 27 février 2007 23:06

moi en tout, pour le repas et le vin d'honneur il va y en avoir pour 4500a peu pres euros (location salle: 800euros, 42 euro par personne le repas)...sachant que c'est nous qui organisons le vin d'honneur...
ma robe a couté 850 euros, c'est ma maman et mon frero qui me l'offre (sinon j'en avais trouvé une pour 150, bon moins bien quand meme), le costume on en ai a 500 euros, mais on n'a pas le gilet ni la cravate ni les chaussures, ni la chemise (au moins cher, dans ce qu'on a vu qui nous plait, pour 200euros) et c'est sur que si notre famille n'eatit pas la et bien cela ne se serait pas passé comme ça...on se serait marier tout les deux et point barre!
j'espère que vous trouverez une solution...
nous avons fait un petit credit... y'a plein de gens qui trouve ca bete mais on est plutot content de reunir tout le monde qui compte pour nous, et vraiment ca va etre...enfin il n'y a pas de mot!!
bises
julie
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223
nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/
Charlotte2
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 08:58

A peu près car nous n'avons pas encore terminé les préparatifs :
60 adultes + 12 enfants + 3bb

- robe  840 euros
- chaussures 40 euros
- costume 380 euros
- vêtements Baptiste, 4ans ( bermuda + chemisette lin ) 50 euros
- vêtemeste Margaux, 2ans ( robe + jupon + chapeau + gants ) 80 euros
- vin d'honneur 700 euros
- restaurant  3500 euros
- faire part  130 euros
- musique  300 euros
- photos  300 euros
- eglise  150 euros

Il manque
- les chaussures de mon chéri, de Baptiste et de Margaux
- la ( les ) baby sitter pour les 12 enfants
- les bouquets ( pour ma fille et moi )
- les accessoires pour nos cheveux  ( tjs ma fille et moi)
- le coiffeur pour moi
- le maquillage pour moi
- le champagne

TITUS1
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 09:18

merci les filles pour toutes vos réponses coeur coeur

ça m'a donné déjà une bonne idée des prix et d'un prix total Book

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum