|
|

|
salut et bienvenue!!
Perso je ne suis pas confrontée à ce problème, mais nombreuses sont celles qui effectivement à l'approche de leurs règles gonflent, et pèsent plus lourd. Ces fluctuations peuvent dépasser 1kg mais elles ne reflètent pas ton "vrai poids". Les hormones jouent un rôle important, et pas toujours dans le sens qu'on voudrait!!!
sinon pour la pesée on conseille une fois par semaine toujours dans les mêmes conditions (le matin nu à jeun après pipi popo et épilation!!!lol). Pour moi c'est le lundi (et le jeudi j'avoue, je ne tiens pas une semaine complète!!).
Bon courage et bonne continuation.
|
|

|
Oui je pense aussi "gonfler" d'1 kg avant les règles. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
pdt la période des regles (ovulatoires aussi) on fait de la rétetntion d'eau, ça peut commencer environ 3 jours avant qu'elles ne débarquent, à ce moment là on stagne ou on reprend un peu de poids mais à la fin le poids dégringole. Surtt bien suivre le régime malgré ça.
 Yasboubou
|
|

|
oui, moi aussi, je prend 1kg avant les regles. sinon, tu fais peut etre de la retention d'eau. parfois juste le fait de prendre une autre marque de bouteille d'eau, ca regle le probleme. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|