Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question assedic - Forums Familles

Niade
question assedic
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 22:01

voilà à partir du 16 juin je ne serais plus à temps plein mais à mi-temps, est-il possible d'avoir un complément de salaire des assedics?
pesepersonne
question assedic
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 23:06

je pense que oui mais il faut que le passage soit du fait de ton patron et non du tiens

mais la, c'est plus un avis qu'une réponse, tu devrais peut etre te renseignerBook clinoeil
°Coco°
question assedic
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 06:17

demande direct aux assedic mais je pense que cela depend si ça vient de toi ou de lui la demande et c est selon le temps de que tu as travaillé à mon avis
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
Niade
question assedic
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 22:24

oui je pensais bien demandé directement aux assedics. EN fin je suis en cdd du 1er février au 15 juin à temps plein et il se prolonge jusqu'en décembre mais à mi-temps, je n'étais pas obligé d'accepter mais j'ai dis oui.
Laulo*
question assedic
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 22:42

je ne pense pas que tu puisses toucher qqch car tu choisis librement (même si ton patron te "l'impose" ) de travailler à mi-temps.

mais bon, je n'en mettrais pas ma main à couper non plus, hein Blink transpire

Laulo*
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum