Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

question a propos du notaire - Forums Familles

Nathalie.F1088
question a propos du notaire
Envoyé le: lundi 8 février 2010 23:56

bonjour je fai parti dune sucession un heritage de mon grand pere ki été en vente,car nou avon un acheteur on signe lundi pour lui remetre les clef.kel ke mois avan moi et mon copain avon fai un pres relais grace a cet sucession.g du aller au notaire pour aller chercher un papier pour mon pret relais sa na meme pas durer 1 minute et je sui reparti et la i mapelle pour me dire ke kan je vai venir signer et aisni la remise de mon cheque i me di ke ya des frais pour ce papier. i me previen ke mtn es normal?pour un papier comme sa ?? c un acte de succession,jpense kil laurai pu me dire ke c t payan le jour ou je sui venu le chercher?
ket'
Envoyé le: mardi 9 février 2010 18:10

En écriture normale et non sms , c'est quoi ta question ?
j'ai rien compris
Vente Vêtements Enfant Neufs 0 à 16 ans , à l'unité ou en lots .
www.4-babies.fr
~*~Jeanne~*~
Envoyé le: mercredi 10 février 2010 14:54

quoi

J'ai rien compris non plus transpire

Coucou Ket'! WOW Comment vont tes "bébés" transpire

bisous

Tant que j'y suis, j'ai reçus un chèque de mon notaire c'est normal? Alors que je "acheteuse" reflechis Des fois que tu pourrais m'éclairer Hiding
ket'
Envoyé le: lundi 15 février 2010 20:18

Tu es déja passée chez le notaire pour la signature du terain ?
si oui , ce sont les frais sur provision qui sont remboursés, en gros tu as trop payé de frais de notaire ( ils provisionnent toujours plus ) et te redonnes la différence Wink

Sinon oui ca va , tous les béébs vont bien Mr. Green
Vente Vêtements Enfant Neufs 0 à 16 ans , à l'unité ou en lots .
www.4-babies.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples