|
|
|
bonjour je fai parti dune sucession un heritage de mon grand pere ki été en vente,car nou avon un acheteur on signe lundi pour lui remetre les clef.kel ke mois avan moi et mon copain avon fai un pres relais grace a cet sucession.g du aller au notaire pour aller chercher un papier pour mon pret relais sa na meme pas durer 1 minute et je sui reparti et la i mapelle pour me dire ke kan je vai venir signer et aisni la remise de mon cheque i me di ke ya des frais pour ce papier. i me previen ke mtn es normal?pour un papier comme sa ?? c un acte de succession,jpense kil laurai pu me dire ke c t payan le jour ou je sui venu le chercher?
|
|

|
En écriture normale et non sms , c'est quoi ta question ? j'ai rien compris Vente Vêtements Enfant Neufs 0 à 16 ans , à l'unité ou en lots . www.4-babies.fr
|
|

|
J'ai rien compris non plus
Coucou Ket'! Comment vont tes "bébés" 

Tant que j'y suis, j'ai reçus un chèque de mon notaire c'est normal? Alors que je "acheteuse" Des fois que tu pourrais m'éclairer
|
|

|
Tu es déja passée chez le notaire pour la signature du terain ? si oui , ce sont les frais sur provision qui sont remboursés, en gros tu as trop payé de frais de notaire ( ils provisionnent toujours plus ) et te redonnes la différence
Sinon oui ca va , tous les béébs vont bien Vente Vêtements Enfant Neufs 0 à 16 ans , à l'unité ou en lots . www.4-babies.fr
|
|