|
|

|
Nantes et ses cafés
Je recherche le nom d'un café situé autrefois (comprendre 10 ans au moins, mais peut-être existe-t-il toujours ?) sur la place de la Cathédrale de Nantes.
Il faisait un angle.
Ca m'agace de ne pas pouvoir remettre un nom dessus
quelqu'un saura-t-il me délivrer de ce cauchemar qui me taraude jour et nuit ?
(bon ok j'en fais un peu trop, je viens juste d'y penser )
merciiiiii
|
|

|
Y'en a un place St Pierre qui s'appelait le Churchill et qui maintenant s'appelle le Cycle...
J'ai trouvé ça sur Google...y'en a peut être d'autres !!
|
|

|
Je vois très bien où il est, mais désolée,je ne connais pas le nom...ça faisait un peu décor anglais,c'est ça ?

|
|

|
Oui c'est place St Pierre !! hey mais oui c'est le Cycle !!!! oui c'est un café assez chic, style anglais.
Oh merci Yochaaaa merciii
|
|

|
je retourne 10 ans arrière avec ta question
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Pourquoi, tu y allais aussi ? moi aussi, ça ne me rajeunit pas
|
|

|
MINCE !! 1000 excuses Evelyne !! je ne sais pour quelle raison, j'ai cru que Yocha avait répondu deux fois à la suite !!! et du coup je ne t'ai pas remerciée !! MERCI Evelyne, sincèrement
|
|

|
Bon bah t'as trouvé pas la peine que je demande a mon zom
Vous vous connaissez peut etre
|
|

|
héhé si ça se trouve !! demande-lui quand même s'il connait ?
|
|

|
Je viens de lui envoyer un mail...
|
|

|
IL ne se souvient plus mais s'il y allait c'était il y a plus de 20 ans
|
|

|
J'y allais moi aussi de temps en temps quand j'y étais étudiante (il y a 12-13 ans). J'adorais leurs thés ! J'avais un Studio Rue du Préfet Bonnefoy, une rue parallèle à la rue du Mal joffre.

|
|

|
Comment ça, tu fréquentais les bars ? 
Mais je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je te bisoute quand même !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
moi moi moi le violon dingue j'y allais parfois du temps où j'habitais plein centre ville
pis le santeuil aussi, la maison café, pis tous ceux de la place du commerce pis tous ceux de la rue scribe C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
moi aussi je fréquentais les bars mais à St Nazaire pas à Nantes !!!
Mais nantes je connais un petit peu aussi !!!!
|
|

|
Non non Madame, je ne fréquentais pas beaucoup les bars.. je me consacrais entièrement à mes études moi ! ...
Par contre je suis allée qq fois dans une boite sympa, ambiance latinos vers la gare..(pas loin des sex shop )..me rappelle plus du nom non plus...
Ahh c'était bien la jeunesse !

|
|

|
aaah mdr comme choupi, les cafés !! rhoo le Santeuil avec les peaux de vaches partout j'étais encore au lycée, là 
tivegas c'était dans une autre vie, y'a prescription
j'allais aussi parfois au Planète Hollywood qui était dans le passage j'sais pu quoi, ça fait si long, tout s'embrouille dans ma mémoire.
Yocha, oui leurs thés étaient délicieux mais dis, les dates correspondent tout à fait avec les miennes. On s'est ptêt croisées à l'époque j'étais étudiante en Lettres. Et toi ?
purée le coup de vieux que je me prends d'un coup dans la face
|
|

|
le violon dingue jamais entendu parler.
aaha 'avait un café pas mal aussi qui faisait un angle en haut d'une rue connue, mais mon dieu les noms... ça me fout les boules de voir comme tout s'en va, bien que j'ai passé toute ma vie là-bas.
en haut d'une rue qui descend vers la place Royale, où il y avait anciennement un ciné Olympia. et un autre en bas, avec une devanture toute verte, genre bar à bières.
|
|

|
J'étais en fac psycho de 95 à 96 et au CFP Talensac de 96 à 97
Moi non plus, ça ne me dit rien le violon dingue...

|
|

|
hey c'est possible alors
|
|

|
le violon dingue il est du coté du cours st pierre
et le planete hollywood café, c le passage de la chatelaine C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ha et pis le santeuil a un peu changé mais dernièrement ct toujours le mm look intérieur C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ouii passage de la châtelaine !! mais c'est incroyable, je ne vois même plus où il débouchait. d'un côté rue scribe mais de l'autre ?
|
|

|
rue crébillon ?
|
|

|
Oui ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
ah oui Patricia, ça me revient de bons souvenirs ma foi.
|
|